Traitements pour les seins chez l’homme (gynécomastie)

Aujourd’hui, les hommes ont quelques options pour contrôler leur gynécomastie. Toutefois, en raison du fait que la gynécomastie est embarrassante et affecte la santé émotionnelle d’un homme, vous voulez trouver un remède qui fonctionne le mieux pour vous. Lors de la considération des traitements pour la gynécomastie, pensez à ce que vous voulez à la suite de votre choix.

Vous avez le choix de la chirurgie de gynécomastie. Les interventions chirurgicales sont basiques. Une liposuccion fonctionne d’une manière que les graisses sont retirées de la zone de la poitrine avec une tasse chirurgicale, ou un outil. La procédure de l’enlèvement du gras exige souvent que l’expert médical utilise une aspiration qui enlève la graisse sous la peau. Cette procédure prend une couple d’heures. Le coût est d’environ 3000$ (2000 euros).

Vous allez ressentir de la douleur après la chirurgie durant quelques semaines. Votre poitrine va être tendre et vous remarquerez peut-être des ecchymoses et de l’enflure. La plupart du temps, la procédure chirurgicale est réussie.

Vous avez d’autres traitements disponibles, qui incluent des suppléments à base de plantes, Nolvadex, le tamoxifène et ainsi de suite.

À propos de gynécomastie :

La gynécomastie est une condition qui provoque la poitrine d’un mâle à agrandir et ressembler presque à celle d’une femme. À certains moments, cette condition commence à la puberté et dure quelques années. Souvent, ces conditions sont normales. Après 50 ans, un mâle va également développer des symptômes de gynécomastie normaux.

Lorsque le sein est agrandi, parfois, cela est lié à une maladie du foie. Certains traitements de thérapie de médicaments peuvent provoquer une gynécomastie. Par exemple, les stéroïdes anabolisants et les traitements hormonaux féminins sexuels peuvent provoquer une gynécomastie. La consommation d’alcool excessive, de l’héroïne et de marijuana peuvent augmenter les risques de gynécomastie. Selon les experts médicaux, il est rare que la gynécomastie se développe à partir de tumeurs des testicules qui produisent de l’œstrogène.

Certains voient les conditions de l’élargissement sur un seul sein ou parfois les deux seins. Parfois, cet élargissement provoque la tendresse. Même si vous rencontrez la tendresse ou la douleur, ce n’est pas le cancer. En fait, quand les hommes ont des douleurs dans la poitrine, ou les femmes, il n’est pas probable que le cancer soit présent.

Selon les experts, durant cette étape, vous pouvez ne pas avoir besoin de traitements pour votre gynécomastie. À ce stade, les seins peuvent disparaître lorsqu’ils sont laissés seuls. Cependant, demandez à votre médecin si le traitement est nécessaire pour vous aider avec ce problème.

La plupart du temps, la chirurgie de gynécomastie est efficace, mais à ce stade, il est rare qu’un médecin va encourager ce traitement.

Cependant, les traitements comme la chirurgie sont très populaires ces jours-ci. Durant la procédure, une liposuccion est utilisée pour chirurgicalement enlever les tissus autour de la région de la poitrine, un tube d’aspiration qui agit comme un agent, est inséré dans une petite coupe pour éliminer les graisses.

Lorsque vous êtes à la recherche de traitements pour votre gynécomastie, vous pouvez bénéficier de médicaments anti-oestrogènes. Les médicaments anti-œstrogènes, tels que Nolvadex ont prouvé à réduire les risques de cancer du sein, et ont montré des résultats positifs dans la réduction des seins de l’homme.

Vous pouvez visiter l’Internet pour en savoir plus sur les derniers remèdes pour la gynécomastie. Le cancer du sein est rare chez les hommes. Les femmes représentent près de 100% des cas de cancer du sein. Cela pose un problème cependant. Parce-que le cancer du sein est rare chez les hommes, ceux qui peuvent avoir le cancer sont à un plus grand risque, car le cancer passe souvent inaperçu jusqu’à ce que les cellules cancéreuses commencent à progresser.

À ce stade, les traitements deviennent identiques aux traitements médicaux pour les femmes. Souvent, les hommes atteints d’un cancer du sein doivent subir des traitements de radiothérapie. La chimiothérapie est un autre traitement, ou l’hormonothérapie du sexe est supréssé où le tamoxifène est utilisé pour traiter la croissance du cancer lent.

Si vous avez la gynécomastie, vous voudriez consulter votre médecin et le laisser vous diagnostiquer afin que vous réduisiez vos risques de cancer du sein. Encore une fois, consultez les remèdes pour la gynécomastie sur internet pour voir s’il y a des traitements supplémentaires que vous pouvez bénéficier.