Suis-je coincé avec mes seins homme si la gynécomastie est dans la famille?

Si vous avez des membres de la famille avec gynécomastie, vous pouvez vous demander, ” Suis-je coincé avec des seins homme si gynécomastie est dans la famille? ” Il n’y a pas de réponse simple à cette question. Si vous avez déjà développé des seins homme, vous savez que vos génétiques vous ont touché.

Mais les génétiques sont plus compliquées que de savoir que vous serez affecté à un âge précoce . Alors que beaucoup d’hommes dans votre famille pourraient avoir des seins homme, il est possible que vous ne les aurez pas. La façon dont les gènes sont transmis et exprimés est très complexe.

Si vous savez que les seins homme courts dans votre famille, vous voulez vous assurer de prendre quelques précautions. Tout d’abord, vous aurez envie de maintenir votre corps au poids plus sain possible. Lorsque vous devenez en surpoids ou obèses, vous augmentez vos chances de développer des seins homme.

Tout comme vous avez la graisse qui s’installe autour de votre milieu, vous pouvez avoir le tissu adipeux qui s’installe dans votre poitrine. Comme il commence à s’agrandir et étirer la peau, il commence à être alourdi. Finalement, ce qui peut provoquer l’apparition des seins homme.

Ce n’est pas la vraie gynécomastie. Elle s’appelle réellement pseudogynécomastie. Elle n’est pas causée par un déséquilibre hormonal. Il s’agit en fait simplement le résultat de la prise de poids. La véritable gynécomastie n’est pas nécessairement liée à votre poids même si le poids peut jouer un rôle.

Avec la véritable gynécomastie, vous avez un niveau de testostérone plus bas que vous devriez et vos niveaux d’oestrogène peuvent également être plus élevés que la normale. Cela provoque le développement des caractéristiques féminines telles que le tissu mammaire.

Si vous savez que vous avez une histoire familiale, il n’y a pas grand-chose que vous pouvez faire pour prévenir le problème de se développer dans certains cas. Cependant, vous pouvez vous assurer que votre style de vie n’aggrave pas l’état.

Cela inclut d’éviter de boire trop d’alcool et faire en sorte de rester loin des stéroïdes anabolisants. Ces deux substances peuvent mettre vos hormones hors d’équilibre et vous amener à avoir des niveaux de testostérone bas.

Vous devez également vous assurer d’éviter les aliments qui contiennent des hormones de croissance qui peuvent également contribuer à la gynécomastie. Les produits de soja contiennent aussi des œstrogènes végétaux qui peuvent causer certains hommes à développer des seins homme. Le surpoids peut aussi entraîner des problèmes avec des niveaux élevés d’œstrogène puisque les cellules graisseuses produisent des œstrogènes.

Il est également utile de vous assurer de manger des aliments qui vous aideront à garder votre taux de testostérone élevé. Le brocoli, la viande rouge et les produits laitiers peuvent aider à promouvoir la production de testostérone tant qu’ils sont libres d’hormones et peuvent aider à promouvoir des niveaux normaux de testostérone.