Êtes-vous gêné et a honte d’avoir des seins? Évitez-vous de l’activité physique, tant à l’extérieur et à la salle de gym? Laissez-vous la peur et l’insécurité vous empêcher de prendre des mesures?
Eh bien, rassurez-vous, vous pouvez prendre des mesures pour perdre vos seins. Vous avez juste besoin d’avoir des connaissances qui vous permettent de le faire. Tout d’abord, vous devez savoir comment éviter les erreurs les plus courantes que les hommes avec la gynécomastie commettent, car ces erreurs peuvent effectivement rendre vos seins pires. Ensuite, vous devez connaître les 3 règles essentielles à suivre pour vous mettre sur la bonne voie pour perdre vos seins.
Erreurs
Penser que des exercices qui travaillent la poitrine vont éliminer vos seins. Au lieu de cela, juste travailler vos muscles peut aggraver le problème en poussant sur les seins, les rendant ainsi plus grands.
Gagner plus de graisse dans la conviction que d’être plus gros rendra vos seins moins évidents. Quand, en réalité, le contraire est le cas.
Laisser la peur et l’insécurité régner votre vie. Cela signifie que vous stressez de plus en plus à propos de vos seins. Subir du stress pour une longue période de temps pourrait rendre vos seins encore pires puisque les niveaux élevés de stress peuvent perturber votre l’équilibre hormonal.
Cette insécurité veut dire que les hommes avec des seins évitent l’activité physique. Ainsi, en évitant l’activité physique, cette graisse du corps n’est pas brûlée. Ce qui signifie une augmentation dans la graisse corporelle.
Être dépendant de l’alcool et des drogues. L’alcool est connu pour causer des niveaux de testostérone d’un homme à tomber, et les œstrogènes à augmenter. Certaines drogues (marijuana et héroïne) sont connues pour avoir le même effet. Ainsi, l’utilisation de ces substances pour échapper à la réalité d’avoir des seins peut réellement empirer la situation.
Règles
La constance est la clé. Faites des efforts cohérents dans votre programme de régime et d’exercice. Ne pas commencer puis abandonner vos efforts. Prenez un engagement à manger plus sainement et faire régulièrement de l’exercice, à la fois du cardio et de la musculation. Il vaut mieux commencer petit, disons 20 minutes 3 fois par semaine, que de faire des tas de la première semaine puis arrêter.
Éliminez la malbouffe et les aliments sucrés, y compris les produits de régimes remplient d’édulcorants synthétiques qui peuvent réellement stimuler votre appétit. En fait, évitez tous les aliments transformés, si vous le pouvez. Au lieu de cela, mangez beaucoup de légumes, une quantité modérée de protéines (poisson, poulet, légumes mais éliminez la viande rouge), les grains entiers comme le riz brun, pain de blé entier, etc. Si vous faites le laps bizarre, c’est ok, juste faite-le de temps en temps. Ou faites comme je le fais, et ce que j’appelle la règle occasionnelle, c’est à dire qu’il est normal d’avoir un régal mais en faire une fois par mois ou par quinzaine.
Évitez de manger des aliments qui font baisser votre taux de testostérone, et en même temps mangez beaucoup d’aliments qui inhibent les aliments d’oestrogènes. L’essentiel est de regarder les niveaux de phytoestrogènes l dans les aliments. Autrement dit, ce sont des hormones féminines qui se produisent naturellement dans les aliments. Les aliments riches en hormones féminines comprennent des produits à base de soja, les oeufs, les dattes, les pommes de terre et les carottes. Les aliments inhibiteurs d’œstrogènes comprennent le brocoli, le chou, les oignons, les agrumes et les ananas.