Les plantes médicinales pour les seins homme peuvent vous aider à prendre le contrôle de votre poitrine sans avoir à utiliser des médicaments pharmaceutiques ou la chirurgie. Il y a quelques options pour vous aider à vous débarrasser de vos seins homme et de restaurer une poitrine masculine.
Plusieurs entreprises font des formules spécifiquement pour aider à réduire la gynécomastie chez les hommes. La plupart de ces formules de travaillent à aider les hommes à perdre du poids afin qu’ils puissent réduire la taille de leur poitrine. Ils peuvent également vous aider à construire le muscle en vrac jusqu’à votre poitrine.
Cependant, vous devez être prudent avec les plantes médicinales parce que certaines herbes peuvent en fait aggraver le problème. Il est important de prêter attention aux formules à base de plantes que vous prenez.
Une herbe qui a été trouvée pour aider la gynécomastie est la racine de kudzu. Cette formule ne peut pas réellement réduire la taille de vos seins homme, mais elle peut soulager toute douleur que vous pouvez rencontrer lorsque vous appuyez ou masser la zone autour de vos seins.
Les herbes qui peuvent vous aider à brûler les graisses comprennent le thé vert et l’extrait de pépins de raisin. Alors que ce ne sont pas spécifiquement ciblées vers gynécomastie, ils peuvent vous aider à brûler les graisses en général. La combustion des graisses vous aidera souvent à réduire la taille de vos seins homme.
Le curcuma est une plante qui a été montré pour aider à la gynécomastie car il travaille spécifiquement sur l’équilibre hormonal dans le corps. Vous pourriez aussi envisager de prendre la salsepareille ou la passiflore pour aider à réduire vos symptômes gynécomastie. Ils sont tous deux connus pour stimuler la testostérone.
Vous devez également vous assurer d’éviter les suppléments qui pourraient causer votre taux d’oestrogènes à augmenter. Cela peut aggraver le problème au lieu de l’améliorer. Le ginseng est une plante qui est communément utilisé, mais doit être évitée si vous avez la gynécomastie.
Le trèfle rouge, actée à grappes noires et de réglisse sont également coupables quand il s’agit de jeter vos hormones détraquées. L’herbe chinoise dong quai a également été démontrée dans des études pour effectivement causer la gynécomastie.
Les plantes médicinales peuvent être une excellente façon de traiter les problèmes de gynécomastie naturellement. Cependant, juste parce que quelque chose est naturel ne signifie pas qu’elle est sans danger pour vous. Assurez-vous qu’avant de commencer un traitement à base de plantes que vous parlez avec votre fournisseur de soins de santé.
Certaines plantes peuvent mal réagir avec les médicaments que vous prenez ou les conditions de santé que vous avez. Une fois que votre médecin vous autorise, vous devriez prendre le supplément à base de plantes comme indiqué sur l’emballage. Les plantes médicinales pour les seins homme peuvent vous aider à obtenir la poitrine masculine que vous voulez sans avoir à prendre des médicaments ou recourir à la chirurgie.