La gynécomastie est une condition où il y a une croissance des seins anormalement gros chez les hommes. Ceci est principalement dû à la croissance excessive du tissu glandulaire contrairement à l’idée fausse que c’est le tissu adipeux. Cette condition peut se produire pendant les phases de l’enfance et la puberté précoce dans le développement normal des garçons. Celle-ci est causée par le déséquilibre des hormones dans le corps d’un homme qui voit un excès d’œstrogène prenant en charge les changements de contraste avec des androgènes qui sont les hormones mâles. La gynécomastie peut aussi être le résultat d’une utilisation prolongée de médicaments et de drogues qui peuvent déclencher l’activité de ces hormones.
Un gilet de compression est un vêtement de compression qui est spécialement conçu et adapté pour aider ceux qui ont cette condition. C’est un gilet serré qui est doté de caractéristiques en fonction du fabricant et le but avec lequel il est fabriqué. Il peut être porté par des hommes qui ont développé cette condition soit après une chirurgie de rectification, ou dans des circonstances normales pour réduire la taille des seins cultivés. Il est également utilisé pour la forme des seins dans une belle formation de la poitrine. Pour ceux qui ont subi une intervention chirurgicale, ce gilet est plus important dans les deux premiers jours après la chirurgie. Cela permet de réduire le risque de blessure externe et des saignements.
Le saignement est le plus important puisque la blessure est encore fraîche et il ne voudrait pas être irrité. La meilleure période pour porter cela dépend du médecin qui a travaillé sur la procédure parce qu’il saura la gravité de l’opération et la période de guérison prévue. En moyenne, le gilet de compression peut être porté jusqu’à une semaine après la chirurgie, puis selon le médecin, il peut continuer à être porté ou un plus léger peut être porté à sa place. Selon un individu, le gilet peut être porté pendant plus d’une semaine pour du confort supplémentaire, si désiré. Le gilet favorise également l’adhérence de la peau qui est amincie dans le tissu au-dessous et réduit le gonflement. Le plus long que cela peut prendre est de quatre semaines pour le mâle moyen.
Les gilets de compression sont bons parce qu’ils ne coûtent pas chers par rapport à la chirurgie (c’est là que les gilets sont utilisés pour façonner le corps sans l’option pour la chirurgie), ils donnent aussi des résultats immédiats. Tout ce que vous avez besoin est de porter le gilet et votre corps est tonifié et a un bon look. Lorsqu’il est porté sous vos vêtements, personne ne va savoir que vous portez un gilet de compression et il peut également fournir de la chaleur supplémentaire nécessaire. Comme tout le reste, ils ont leurs inconvénients, qui sont, ils offrent une solution temporaire, ils ne peuvent pas être utilisés dans toutes les occasions, un exemple comme étant sur la plage ou tout en nageant. Le gilet de compression peut être inconfortable pour certains car ils sont un peu serrés, dans les premiers jours on pourrait ressentir un certain inconfort et pour certains le sentiment obligatoire qui vient avec le gilet peut être tout à fait une distraction.