Quelles sont les raisons des seins homme (la gynécomastie)?

Les causes de gynécomastie varient. Quelle tranche d’âge cette grande poitrine thorax affecte dépend de la situation. Par exemple les adolescents en surpoids qui sont à l’étape maladroite, ou la puberté peut s’étendre et développer de plus grands seins pour un court laps de temps. Les hommes plus âgés pourraient s’étendre ou développer des symptômes de pseudogynécomastie ou gynécomastie.

Avec les jeunes garçons, c’est généralement temporaire, sans fin pas plus de quelques années. Les causes sont différentes pour la plupart des garçons. Dans ce cercle, nous savons que cette condition peut grossir si la personne a une maladie du foie. En outre, certains produits chimiques ou substances dipsomane peuvent causer le développement de la gynécomastie ou pseudogynécomastie. Les hommes qui utilisent certains traitements médicamenteux peuvent développer cette maladie, ce qui est généralement le remplacement d’hormones sexuelles chez les femmes et/ou les stéroïdes anabolisants.

L’hypothèse dit que certains hommes qui ont plus de thorax ou de seins prennent peut-être une sorte d’antibiotique qui a cela comme un effet secondaire. Certains hommes utilisent certaines drogues de la rue, ce qui pourraient être une des causes de gynécomastie. Les drogues illicites comme la marijuana et l’héroïne peuvent être une des causes de gynécomastie.

Selon les experts médicaux, il est rare que les hommes développent la gynécomastie liée à des déséquilibres hormonaux causés par des tumeurs productrices d’oestrogènes rares. Cependant, certains médicaments qui sont liés à la gynécomastie comprennent la Tagament, le Valium, les amyloïdes, certains antidépresseurs et Dilatin. Vous voulez parler avec votre médecin si vous prenez ces médicaments pour être sûr que vous n’êtes pas à risque.

Prendre un nouveau médicament peut provoquer des effets secondaires qui pointent à la cause de dotation. Il y a certains médicaments que vous pouvez ne pas être en mesure de prendre avec vos remèdes quotidiens. Par conséquent, quel que soit le cas, peut-être que vous devriez toujours demander à votre docteur de famille avant de prendre des médicaments. Les médicaments ne sont pas la seule chose qui va engendrer l’élargissement des seins. S’il y a trop d’œstrogènes dans la conformité des hommes, cela peut provoquer le développement de la gynécomastie.

De nombreuses causes de gynécomastie élucident certaines substances chimiques dans le corps d’un homme. La gynécomastie pourrait commencer de grande consommation d’alcool. Certains hommes développent la pseudogynécomastie ou gynécomastie lorsqu’ils consomment de l’héroïne ou de la marijuana. Boire de l’alcool peut mettre ensemble de l’alchimique qui peut provoquer le développement des seins. Comme un homme vieillit, le taux de testostérone commence baisser, ce qui peut être lié à la production de trop d’oestrogène.

Pour éliminer ce problème, certains hommes se conforment aux procédures chirurgicales qui aident à réduire les seins. Bien qu’il existe quelques causes de la gynécomastie, les hommes ont des solutions de rechange dans le contrôle de cette maladie.

La chirurgie est populaire et le coût est modéré. Recherchez sur l’internet pour voir des antécédents de photos des patients qui ont eus une chirurgie de gynécomastie. La plupart des hommes qui choisissent la chirurgie esthétique pour enlever leurs seins ont affirmé d’être satisfaits des résultats.

Si vous croyez que vous pourriez avoir une gynécomastie ou pseudogynécomastie, allez voir votre médecin de famille. Votre médecin généraliste peut vous insister. Il peut exiger des interventions chirurgicales ou vous donner des conseils sur certaines des dernières solutions anabolisantes pour réduire vos seins.