Pilules pour la gynécomastie: Gynexin, Gynemax et Gynexerol

La gynécomastie, aussi appelée “seins chez l’homme” par certains, c’est une condition où un sein ou les deux seins d’un homme grossit. Contrairement à la croyance populaire, celle-ci est en réalité causée par la prolifération du tissu mammaire, et non par les tissus adipeux.

La gynécomastie affecte des millions de personnes à travers le monde, et elle ne vise pas un groupe d’âge spécifique. Vous pouvez avoir 13 ou 30 ans et avoir la gynécomastie. Dans la plupart des cas, cette condition peut ne pas être traitée et après un certain temps elle disparait d’elle-même. Dans certains cas cependant, l’intervention médicale est nécessaire afin de la traiter.

Il existe de nombreuses façons de traiter la gynécomastie, la chirurgie, la radiothérapie et des pilules, pour en nommer quelques-unes. Cependant dans cet article nous allons nous concentrer sur les trois pilules les plus populaires utilisées pour traiter l’élargissement du sein chez les hommes.

Gynexin

Gynexin est un supplément à base de plantes spécialement conçu pour cibler les tissus adipeux dans les glandes mammaires des hommes. L’entreprise qui fabrique cette pilule prétend que prendre Gynexin pour six mois permet de réduire considérablement la taille des seins, avec les premiers résultats visibles dans les six semaines.

Gynexin est censé d’être pris trois fois par jour, après chaque repas. Il devrait également être pris avec beaucoup d’eau. Les principaux ingrédients utilisés dans Gynexin comprennent la picolinate de chrome et la théobromine du cacao.

Tout comme avec les autres médicaments, plusieurs effets secondaires dus à la prise de Gynexin ont été signalés. L’irritabilité gastrique, l’augmentation du rythme cardiaque et de la sécheresse de la bouche sont parmi les effets secondaires les plus rapportés.

Gynexerol

Gynexerol fonctionne de deux manières. Premièrement, il vise un déséquilibre hormonal en augmentant les hormones mâles, puis en diminuant les hormones féminines qui provoquent l’élargissement du sein. Il réduit alors les ganglions mammaires autour de la poitrine, ce qui aide le patient à avoir de plus petits seins en peu de temps.

Pour être efficace, Gynexerol doit être pris deux fois par jour, une demi-heure avant chaque repas. Il doit également être pris avec au moins 8 onces d’eau ou plus.

La compagnie qui fabrique ce médicament dit qu’il n’y a pas d’effets secondaires négatifs. Le seul effet rapporté des patients est la perte de poids autour du torse, ce qui les aide à obtenir un corps plus mince, et ils aiment ça.

Gynemax

Gynemax est l’une des pilules anti-gynécomastie la plus populaire utilisée pour traiter cette condition. Ses ingrédients comprennent de la cayenne, des extraits de thé vert et du picolinate de chrome qui sont des boosters d’énergies utilisés pour augmenter la vitesse que les nutriments sont fournis aux membres antérieurs. Il contient également du Slimaluma et du Caralluma Fimbriata pour agir comme coupe-faim. Cela est bien puisque l’obésité est la principale cause de gynécomastie dans certains cas.

Pour des résultats efficaces, Gynemax doit être pris trois fois par jour, une gélule après chaque repas. Il est également sage de ne pas prendre la pilule avec du thé ou du café qui contient de la caféine, l’eau suffira.

Quelques patients ont signalé des effets secondaires après l’ingestion de Gynemax qui comprennent des étourdissements, l’insomnie et les maux de tête. Le fabricant dit que c’est à cause des stimulants puissants de la pilule. Les personnes atteintes de pré-conditions médicales existantes voudraient également prendre des précautions avant de prendre Gynemax. Il est préférable que vous consultiez votre médecin avant de prendre un de ces médicaments.

Si vous souffrez actuellement d’une gynécomastie, ne vous inquiétez pas parce que vous n’êtes pas seul et cette condition est traitable et gérable. Vous pouvez opter pour la chirurgie ou pilules si vous êtes à la recherche d’une solution à long terme, ou envisager de porter des vêtements spéciaux pour cacher vos seins si vous êtes sur un budget serré. De toute façon, vous devez être certain lorsqu’il s’agit de décider lequel d’entre eux est le meilleur remède pour vous.