Les longues années de recherches sur les façons de perdre les seins homme peuvent devenir assez ennuyeuses. Elles pourraient emporter votre enthousiasme. Certains hommes, qui doutent des corrections naturelles, recourent à des méthodes chirurgicales qui pourraient bannir les seins masculins pour de bon, mais celles-ci sont généralement coûteuses et applicables à des cas de gynécomastie apparemment désespérés. Si vous pensez que les cacher ne peut plus vous aider, détrompez-vous. Il est trop tôt pour abandonner quand vous sentez que vous manquez toujours quelque chose.
L’astuce est de le faire correctement, étape par étape, pas de panique. Ne vous laissez pas influencer par vos émotions et tenter de réduire vos seins homme en prenant un rendez-vous avec un chirurgien. La première chose à faire est de savoir si votre condition est un cas de gynécomastie (seins masculins composés de tissus féminins) ou pseudo-gynécomastie (seins masculins composées de graisses et peut-être une petite quantité de tissus féminins) en obtenant le diagnostic d’un médecin.
Le déséquilibre hormonal est la cause numéro un de la gynécomastie tandis que l’obésité est la principale raison pour développer la pseudo-gynécomastie. Ce sont deux conditions différentes avec des solutions variées mais pourraient également être la même si le vôtre est une combinaison des deux. Par conséquent, vous devez surveiller votre alimentation de près et surveiller les produits chimiques qui altèrent les hormones en même temps.
Les produits chimiques qui altèrent les hormones sont partout autour de nous. Vous pourriez les boire, les manger, ou ils sont exposés dans les shampooings, savons, déodorants, et bien d’autres. Vos seins sont en danger de devenir encore plus grands si vous ne savez pas ce que sont vos ennemis.
À l’insu de beaucoup d’hommes à travers le monde, des milliers de perturbateurs hormonaux chimiques donnent à leurs hormones une mauvaise journée tous les jours. Ces produits chimiques causent le niveau d’oestrogène d’augmenter et les niveaux de testostérone à fluctuer entraînant la gynécomastie et d’autres conditions plus graves comme le cancer de la prostate.
Pour vous donner une idée, lisez ci-dessous.
Bisphénol A ou plastique polycarbonate
Habituellement, les matières plastiques ayant ce produit chimique sont estampillées avec le numéro ‘7’ ou portent les lettres PC. Le bisphénol A ou BPA est un squelette chimique (monomère) utilisé dans la production de plastique polycarbonate et est généralement détecté dans des bouteilles d’eau en plastiques, biberons, ustensiles de cuisine et articles, sucettes, jouets, CD, récipients pour micro-ondes, prothèses dentaires, les obturations, les mastics, les colorants, et bien d’autres. Le produit chimique coule éventuellement dans les aliments ou boissons, surtout si le plastique est chauffé ou stocké pour une longue période.
Le Sondage Géologique aux États-Unis a trouvé des échantillons d’eau contenant 40% de BPA pour prouver son effet. Cela signifie que votre bébé est à risque d’être exposé à la substance chimique par des liquides et des jouets autant que vous êtes à travers les aliments ou en subissant des travaux dentaires.
Parabène
Si vous utilisez des déodorants, lotions ou des crèmes, vérifiez l’ingrédient appelé parabène. Le parabène est une recette essentielle utilisée pour conserver les aliments et les articles de soins personnels ainsi que des produits cosmétiques. Cependant, les études montrent que les cosmétiques contiennent 99% de parabène, par opposition au 1% recommandé. Comme les produits contenant des parabènes sont appliqués, le produit chimique peut facilement pénétrer la peau et affecter la production de testostérone et d’oestrogène. Au cours des dernières années, il est considéré comme sûr jusqu’à ce que les chercheurs aient constaté que le produit chimique imite l’oestrogène fait une fois absorbé, de la même manière les stéroïdes anabolisants font. Si vous voulez savoir si un produit contient cela, recherchez les ingrédients tels que:
Parahydroxybenzoate de propyle (E216)
Ethylparabène (E214)
Parahydroxybenzoate de méthyle (E218)
Parahydroxybenzoate
Butylparabène
Méthyl-parahydroxybenzoïque
Méthyl-parahydroxybenzoïque
L’acide para-hydroxybenzoïque
Benzyl – parahydroxybenzoïque
Méthyl-parahydroxybenzoïque
L’acide éthyl-parahydroxybenzoïque
Butyl-parahydroxybenzoïque
Triclosan et triclocarban
Les crèmes et topiques qui sont étiquetées «antibactériennes», «antifongiques», ou «antimicrobiennes» ont sûrement du triclosan. Même certains produits comme les savons, dentifrices, les planches à découper et les vêtements. Les hommes qui utilisent souvent des produits chargés de triclosans peuvent éprouver des troubles hormonaux sans le savoir. Le pire que vous pouvez développer l’infertilité et le cancer de la prostate.
Carburant diesel
L’échappement du carburant diesel a été testé et démontré qu’il affecte l’action des androgènes. Les hommes qui sont fréquemment exposés à des voitures et des camions fonctionnant au diesel ont plus de chances de développer un déséquilibre hormonal plus élevé.
Il y a des milliers de produits chimiques qui altèrent les hormones qui sont disponibles, mais il y a seulement quelques façons de les contourner. Vous devez choisir soigneusement les choses que vous utilisez chaque fois que vous faites l’épicerie. Cela pourrait être très long, nous le savons, mais quelques heures de stress est bien mieux que toute une vie de détresse, vous ne pensez pas?