Pas tous les médicaments peuvent avoir un bon résultat sur la gynécomastie

Dans l’ensemble, un médicament peut être une bonne chose. Il peut guérir les maladies dans le corps. Il peut soulager les symptômes du rhume. Il peut même inverser les dommages causés à l’organisme. Cependant dans le cas de la gynécomastie, un médicament peut être à l’origine de la maladie. Une des raisons du développement de seins est l’excès d’oestrogène dans le corps masculin. Certains médicaments de prescription et de loisirs, ont tendance à émettre de fortes doses d’oestrogènes dans le corps de l’homme et faire plus de mal que de bien.

La gynécomastie ou seins d’homme comme on l’appelle parfois, est des dépôts de graisses qui s’accumulent dans les régions pectoraux et de la poitrine d’un homme. Cette condition commune n’endommage pas la santé physique. Les seuls dommages réels à la suite de la gynécomastie est à l’ego de l’homme. L’estime de soi dégringole pratiquement lorsque la présence de gynécomastie se présente. Il n’y a pas trop de femmes qui trouvent des seins sur un homme à être attractifs. En conséquence, la durée de vie de la relation de l’homme est assez inexistante.

Le groupe d’âge le plus commun d’être affecté par la gynécomastie est les hommes âgés de 40 à 50 ans. Bien que ce soit une condition assez fréquente chez les adolescents, l’apparition de seins disparaît une fois la puberté est terminée.

Ordonnance

Un médicament sur ordonnance est donné par un professionnel de la santé et dosé par un pharmacien. Même si une condition commune, la gynécomastie est une question extrêmement embarrassante pour beaucoup d’hommes à parler avec la famille et les amis, et encore moins un professionnel de la santé. Il y a des chances s’il n’y avait pas d’examen physique effectué, donc le médecin n’a pas rencontré la situation. Par conséquent, beaucoup prescrit un médicament qui finit par neutraliser directement les effets de la condition.

Parmi les plus couramment prescrits sont les corticostéroïdes, les médicaments de l’ulcère, les médicaments anti-cancer et anti-dépresseurs. Cette liste est principalement pour traiter une condition médicale indépendante autre que les seins. Étant donné que l’homme n’est pas susceptible de mentionner volontairement la présence de cette condition, un professionnel de la santé a pratiquement aucun moyen de savoir le mélange toxique n’étant prescrit.

Il y a une variété de médicaments d’ordonnance visant directement à promouvoir la croissance de la glande mammaire chez les hommes. Cimétidine, l’oméprazole et la spironolactone sont des médicaments qui peuvent être trouvés sur cette liste. Chacune des médicaments d’ordonnance figurant ici traitent une variété de maladies sous-jacentes. Le seul point commun entre eux est la possibilité de modifier les niveaux hormonaux dans le corps masculin. Deux hormones en haut de cette liste sont la testostérone et l’œstrogène.

Lorsque la testostérone se trouve dans le corps de l’homme, c’est du business comme d’habitude. D’autre part, lorsque l’oestrogène est présent, il peut tromper le corps dans le traitement comme s’il s’agissait d’un corps féminin. C’est ainsi que le tissu mammaire se développe et les seins se présents. La bonne nouvelle est que de nombreux médicaments peuvent être neutralisés avec des médicaments non hormonaux changeants.

Loisirs

Chaque homme peut se rappeler la première fois qu’il a vu ou entendu une campagne publicitaire anti- drogue. C’est peut-être sur le côté d’un autobus, d’un conseiller scolaire ou à la télévision durant la pause publicitaire entre les émissions de télévision. Malgré ces avertissements, il viendra un moment de sa vie où il envisagera de d’essayer des drogues récréatives. En dehors de la présence de seins, cela est juste considéré comme une partie du processus de croissance.

Quand la gynécomastie figure dans l’équation, les choses changent un peu. La marijuana en particulier n’est pas plus favorable à la gynécomastie. Le principal ingrédient actif de la marijuana est TCH. Il s’agit d’un suppresseur de testostérone direct. Un corps lui-même épuise de la testostérone disponible et trouve oestrogène à sa place. Avec un équilibre hormonal qui fait rage à l’intérieur, c’est comme une bombe à retardement. Ce n’est qu’une question de temps avant que la gynécomastie se présente dans la plus petite taille.

En plus de la marijuana, il y a quelques autres drogues récréatives que les hommes devraient éviter à tout prix. Le prochain est l’héroïne. C’est peut-être la drogue récréative la plus largement utilisée. L’héroïne fonctionne de la même manière que la marijuana. Cette drogue épuise le corps de la testostérone. Avec cette absence, l’oestrogène commence la production et donc des seins sont nés.

Conclusion

Ne vous méprenez pas, la gynécomastie ne germera pas sur la poitrine d’un homme après l’essai d’une drogue à usage récréatif. Pourtant ce n’est pas une raison de courir et trouver le prochain trafiquant de drogue disponible. Les drogues récréatives ont besoin de consommer une partie importante de la vie d’un homme afin de prendre en compte dans l’équation de la gynécomastie.