L’un des groupes musculaires le plus important dans le corps de l’homme est le muscle de la poitrine, également connu comme les muscles pectoraux. La vérité est que les muscles pectoraux sont l’un des groupes musculaires les plus attrayants aux yeux des femmes. C’est pourquoi les hommes avec la graisse excessive des pectoraux, aussi appelée seins homme, sont anxieux de perdre leur graisse poitrine.
Il y a quelques options de traitement spécifiques afin d’éliminer totalement la graisse pectorale excessive. Les pilules pour fondre les graisses et la chirurgie plastique étant les 2 plus commun, mais vous pouvez réduire la quantité de l’excès de graisse de la poitrine que vous avez en faisant le bon type de routine d’aérobie.
Voici une liste (par ordre d’efficacité) de routines d’aérobie qui peuvent réduire votre excès de graisse pectoral:
1) Natation; La brasse est particulièrement efficace parce qu’elle travaille les muscles de la poitrine ainsi que fournir un excellent entraînement cardio. Maintenant, je sais que certains hommes avec de la graisse de la poitrine excessive ont du mal à enlever leur chemise dans une piscine publique, mais la natation peut brûler une partie de votre graisse poitrine.
2) Courir; La course est un bon entraînement de cardio pour tout le corps. Lorsque vous courez, votre corps tout entier est en mouvement et tout le groupe des muscles prennent une part active. Vos muscles de la poitrine s’entrainent également.
3) Marcher; La marche est une forme moins efficace d’entraînement aérobie que de courir mais aussi longtemps que vous balancez vos bras, vos muscles de poitrine travaillent pas aussi bien.
4) Elliptique; Si vos mains ne bougent pas, ce n’est pas une routine d’aérobie qui brûlure la graisse de poitrine efficacement. Mais si vous veillez à balancer les bras en permanence, vos muscles de la poitrine partagent une partie de l’effort.
5) Aviron; L’aviron est une routine aérobique massive, mais il travaille principalement les muscles du dos, et non les pectoraux, il ne fournit pas une valeur ajoutée en plus d’être un excellent entraînement cardio.
6) Vélo extérieur; Lorsque vous roulez à vélo, vous brûlez beaucoup de graisse corporelle globale, mais vos muscles de la poitrine ne fonctionnent pas tant que ça, donc le vélo fournit peu de valeur ajoutée.
7) Équitation de bicyclette au gym; Il s’agit de la séance d’entraînement moins efficace pour perdre du gras poitrine parce que vous êtes assis, le plus souvent penché en arrière, et vos muscles de la poitrine sont totalement détendus. Tourner est beaucoup plus efficace car cela implique une petite routine de résistance.
Toutes ces routines de cardio peuvent vous aider à réduire votre graisse pectorale. La natation est le plus efficace tandis que le cyclisme est le moins efficace.