Comment tonifier vos seins pour attirer les belles femmes?

Dans cet article je vais parler de la façon de perdre vos seins pour mieux attirer les filles. Si vous avez des seins, c’est correct. Il y a des millions de mecs qui ont à faire face à la gynécomastie. 65% des garçons âgés de 13 à 14 ans ont des degrés variables d’élargissements des seins. 10% d’entre eux continueront à avoir ce problème tout au long de leur vie adulte. Aussi embarrassant que cela puisse être, vous n’êtes pas seul! Il y a une tonne de gars dont la gynécomastie a entravé la relation qu’ils veulent. Cela leur fait sentir non-confiants de leur apparence physique et peu attrayants pour les femmes. Cela est un obstacle à leur confiance en soi et leur a poussé à montrer aux filles le mec génial ils savent qu’ils peuvent être. Les rendez-vous que vous auriez pu aller, les relations que vous auriez pu être et la joie que vous pourriez pu ressentir sont tous freinés à cause de vos seins. C’est correct de se sentir de cette façon, mais ce n’est pas correct de vous asseoir et de ne rien faire. Si vous voulez perdre vos seins, vous pouvez, c’est juste une question d’action. Travaillez consciemment vers l’élimination de vos seins pour commencer à améliorer votre jeu intérieur et extérieur avec les femmes. Voici quelques conseils que vous pouvez commencer à mettre en œuvre pour vous aider sur ce chemin.

L’entrainement des seins

Deux choses que vous allez avoir à vous concentrer dans votre entrainement est l’implémentation d’un régime alimentaire sain et vous engager à un régime d’entraînement efficace. Cela mettra votre corps dans un déficit calorique et faire fondre la graisse autour de votre corps, incluant votre région pectorale. Pour votre entraînement physique, vous devriez vous concentrer sur le cardio et la musculation.

Cardio

Cela va être l’un des aspects les plus importants de votre entrainement. Le cardio va faire fondre la graisse de votre poitrine. Il y a plusieurs façons que vous pouvez faire du cardio, par exemple la course, l’aviron, les machines elliptiques et faire du sport. Des sports comme le tennis, le basketball, le hockey, le soccer, le football et la natation sont tous de bonnes activités pour mettre votre corps dans un rythme cardiaque et bruler les graisses parce-que vous êtes constamment en mouvement dans ces activités.

La musculation

La musculation va raffermir vos muscles pectoraux donc vous perdrez de la graisse, vous aurez des muscles de poitrine galbés et vous aurez un look attrayant. Une autre raison est que plus que vous avez une masse de muscle maigre, le plus de potentiel que vous aurez pour brûler plus de calories. Les écartés inclinés sont un excellent exercice que vous pouvez mettre en œuvre. Asseyez-vous sur un banc incliné à 45 degrés et saisissez un pair d’haltère pour chaque main. Tenez les haltères au-dessus de vous et abaissez lentement à vos côtés. Une fois ils ont frappé sur le niveau de vos épaules, ramenez-les à leur position initiale. Pratiquez environ 4 séries de 10 répétitions.

Points importants à noter:

Bien que le cardio et la musculation vont être vital pour perdre votre gynécomastie, il y a un point important que je tiens à préciser. Toute la formation dans le monde ne va pas faire du bien si vous n’avez pas abordé la question du déséquilibre hormonal. Beaucoup d’hommes ont des seins en raison d’un déséquilibre entre l’oestrogène et la testostérone. Leur corps produit trop d’oestrogènes et pas assez de testostérone, c’est ce qui crée le tissu adipeux autour de votre poitrine. Avec vos hormones déséquilibrées, l’entraînement physique traditionnel ne suffira pas à éliminer vos seins. Il y a des programmes qui mettent en œuvre des moyens naturels pour équilibrer vos hormones afin que vous puissiez commencer à produire moins d’œstrogènes et de perdre vos seins. Ils vont vous aider à supprimer vos seins et gagner de la confiance en soi pour trouver le succès avec les femmes. Pour conclure, n’oubliez pas de suivre un bon régime alimentaire et de boire 8 verres d’eau par jour. Ce régime ne doit pas inclure les produits de soyas et les aliments qui produisent de l’œstrogène.