Lorsque vous avez des seins homme, ils sont souvent attribués à la gynécomastie qui est une condition qui provoque le tissu mammaire masculin à devenir surdéveloppé. Cette condition est généralement le résultat d’un déséquilibre hormonal. Cela peut vous laisser vouloir augmenter vos niveaux de testostérone rapidement.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter naturellement votre taux de testostérone et commencer à inverser ce processus. Une des premières choses que vous pouvez faire est de travailler à perdre du poids si vous êtes en surpoids ou obèse.
Les cellules adipeuses produisent effectivement des oestrogènes et cela peut jeter les hormones de votre corps hors de l’équilibre. Afin d’avoir une plus forte concentration de testostérone que l’œstrogène, vous devez travailler à réduire l’excès de poids que vous avez.
Alors que vous voulez manger une alimentation saine et faire de l’exercice, vous ne voulez pas exagérer avec des variations extrêmes dans votre alimentation. Vous avez réellement besoin un peu de graisse pour produire des hormones donc la retirer complètement de votre alimentation peut ne pas donner les résultats escomptés, en fait le contraire. Le surmenage peut aussi vous amener à avoir des niveaux plus bas de testostérone, il ne faut pas exagérer.
Avoir des relations sexuelles est une autre façon naturelle, vous pouvez augmenter votre taux de testostérone. Au cours de l’excitation sexuelle, les niveaux de testostérone augmentent rapidement et ont tendance à rester en place au cours des prochaines heures. Le plus tôt dans la journée, vous avez des rapports sexuels, plus votre taux de testostérone sera tout au long de la journée.
Limiter l’alcool est une autre façon d’améliorer votre taux de testostérone. Vous ne devriez pas boire plus de deux ou trois verres par jour. Une alimentation riche en acides gras monoinsaturés a également été montrée pour augmenter les niveaux de testostérones.
Les gras monoinsaturés comprennent les noix, huile d’olive, les graines de lin et le beurre d’arachide qui vont tous contribuer à des niveaux plus élevés de testostérone lorsqu’ils font partis d’une routine quotidienne. Une alimentation saine vous aidera également à rester en bonne santé par d’autres moyens.
Assurez-vous que vous pouvez également avoir une bonne nuit de sommeil. La testostérone est produite beaucoup pendant la nuit lorsque votre corps est au repos. Si vous ne dormez pas suffisamment, cela peut causer vos niveaux de testostérone à devenir inférieurs. Huit à dix heures de sommeil est idéal.
Il y a aussi des comportements à éviter. Ce n’est jamais une bonne idée de prendre des médicaments qui ne sont pas prescrits directement à vous. Cela est particulièrement vrai des stéroïdes. Beaucoup de gens pensent qu’ils améliorent les niveaux de testostérone, mais en réalité ils provoquent une diminution globale.
Les seins homme peuvent être très frustrants et il est compréhensible que vous devrez diminuer votre tissu mammaire masculin le plus rapidement possible. Toutefois, assurez- vous que vous faites autant que vous le pouvez naturellement et consulter un médecin pour vous aider si nécessaire.