La seule chose plus embarrassante que d’avoir la gynécomastie est de savoir que les gens autour de vous regardent ouvertement vos seins. Cela peut se sentir comme une situation assez solitaire lorsque chaque chemise que vous mettez semble souligner votre problème. Porter un vêtement ridiculement surdimensionné n’est pas vraiment une solution non plus, alors c’est quoi la prochaine étape?
Si vous n’êtes tout simplement pas prêt à essayer la chirurgie ou les méthodes naturelles pour vous débarrasser de votre gynécomastie, il est temps de trouver un bon soutien-gorge qui va cacher le problème d’une manière simple et pratique. Cet article va vous montrer exactement ce que vous cherchez et vous donner quelques alternatives naturelles si vous pensez que vous êtes prêt à perdre vos seins une fois pour toutes.
Techniquement, le produit que vous cherchez n’est pas appelé un soutien-gorge. Il s’appelle un gilet. Ouais, je sais ce que vous pensez, c’est la même chose. Mais un soutien-gorge est pour une femme. Votre problème est temporaire et ce vêtement permet de masquer l’état jusqu’à ce que finalement vous l’éliminiez.
Alors, voici comment cela fonctionne …
Bien qu’il y ait beaucoup de fabricants, vous devriez prendre la qualité en considération avant de vous soucier du prix quand il s’agit de choisir un gilet pour la gynécomastie. Vous ne voulez pas un gilet qui va être inconfortable, encombrant ou pire encore, chaud.
La situation la plus idéale est de trouver un gilet qui est léger avec un matériau antimicrobien. Si vous allez porter ce gilet souvent, les fibres antibactériennes vont maintenir une odeur fraîche et propre entre les lavages. En outre, vous voulez que votre gilet ait une sorte de système de gestion d’humidité. Trouver un gilet avec un tissu tissé est important puisque vous ne voulez pas être en sueur lorsque vous le portez.
Assurez-vous que vous achetez un gilet qui se double d’un soutien-gorge post chirurgical si vous décidez d’emprunter la voie chirurgicale, vous aurez encore plus de résultats post-opératoires.
En outre, vous êtes à la recherche du confort donc faisiez l’investissement d’un bon gilet qui va cacher la graisse de la poitrine en utilisant la technologie de veston compressif. Ce que je veux dire par là c’est qu’un gilet n’est pas un soutien-gorge comme on le voit traditionnellement sur les femmes. Le gilet est disponible en chemise ou veston afin qu’il s’adapte sur l’ensemble de votre torse.
Cela est assez important car vous ne verrez pas des plis ou des lignes lorsque vous portez un t-shirt ou chemise sur le dessus du gilet de compression. La plupart de ces vêtements peuvent être commandés en ligne discrètement, donc il n’y a pas de crainte d’être embarrassé lors de l’achat. Avouons-le, ce n’est pas l’achat le plus fier qu’un gars peut faire sur internet. Toutefois, vous devriez acheter le vêtement avec un certain état d’esprit.
N’allez pas simplement acheter une de ces choses et penser que vous passerez le reste de votre vie avec votre secret de gynécomastie caché dans un certain gilet de compression cher. Sachez que ce n’est qu’une solution temporaire pendant que vous vous débarrassez lentement de votre graisse de poitrine jour après jour.