Avant la chirurgie de gynécomastie

La gynécomastie est la présence de tissu mammaire élargie chez les hommes, et la chirurgie de réduction gynécomastie est un remède commun pour la situation. Dans un effort visant à décider si cette procédure est bon pour vous, pensez à la cause de l’affection pour vous, la recherche de votre assurance ainsi que les options de coûts et familiarisez-vous avec quoi s’attendre lors de la récupération.

Bien que n’importe qui avec cette condition peut généralement être aidé avec la chirurgie esthétique, il est important que vous discutiez ouvertement et honnêtement avec votre médecin et chirurgien prospective à propos des causes possibles de gynécomastie qui sont à votre cas particulier. Les médecins préfèrent généralement attendre qu’un patient passe complètement à travers la puberté avant de tenter de résoudre le problème avec la chirurgie, non pas parce que cette étape de la vie ne peut écarter la chirurgie, mais parce que généralement la fin de la puberté adresse naturellement la présence du tissu mammaire élargie. Toutefois, si le bien-être psychologique du patient est gravement menacé, allez de l’avant avec l’opération est compréhensible et généralement acceptée par les médecins.

La condition peut également être un effet secondaire de certains médicaments, et il est important d’être honnête avec votre médecin de vos médicaments non seulement ceux qui sont prescrits mais aussi ceux achetés en ventre libre. Parfois, trouver un remplacement pour les médicaments nécessaires ou de cesser les médicaments peut rendre la condition à disparaît aussi brusquement qu’il est arrivée. Le patient et le médecin doivent également envisager sous quelle situation les médicaments sont utilisés. Vous ne voulez certainement pas cesser de prendre un médicament qui améliore votre qualité de vie. Dans ce cas, il est permis de continuer avec ce médicament et d’avancer.

La drogue, les clandestins, par opposition à ceux prescrits, tels que les stéroïdes et la marijuana sont également connus pour provoquer hommes à souffrir de l’état, et dans ce cas, les médicaments doivent être arrêtés non seulement pour la sécurité du patient en général, mais également pour la chirurgie pour être et restée efficace.

Les problèmes de poids peuvent parfois causer cette condition, et la perte de poids peut parfois résoudre la présence de la question. La perte de poids extrême peut laisser le client à avoir besoin d’autres types de chirurgie plastique disponibles pour répondre à l’affaissement ou la peau vide.

Alors que vous pouvez être fixé à aller de l’avant avec la chirurgie de gynécomastie, vous devriez savoir qu’il n’est généralement pas couvert par les polices d’assurance santé, vous devez donc faire quelques recherches ainsi que d’une analyse de coûts/bénéfices. En considérant la rupture de charge de poche, assurez-vous de vous renseigner sur les honoraires du chirurgien, les frais de l’installation, l’anesthésiste, le laboratoire de sang et l’offre les frais médicaux et de la pharmacie.