Aliments à éviter pour la prévention des seins homme

Lorsque vous êtes un homme, la dernière chose que vous voulez est un tissu mammaire en excès qui vous donne l’apparence des seins homme. Il y a plusieurs choses qui peuvent provoquer cela à se développer. Cette condition, appelée gynécomastie, est causée par des problèmes hormonaux.

Un autre type de seins homme est appelé pseudogynécomastie et est le résultat de l’embonpoint ou d’être obèse. Dans les deux cas, des précautions diététiques peuvent vous aider à prévenir la croissance des seins homme et aussi aider à les faire disparaitre si vous les avez déjà.

Pour une véritable gynécomastie, vous aurez envie d’éviter les aliments qui pourraient causer un déséquilibre hormonal. Une chose que vous aurez envie de porter un attention particulier est de la viande et des produits laitiers susceptibles de contenir des hormones de croissance.

Heureusement, la plupart du lait de nos jours est sans hormones, mais une grande partie de la viande que nous mangeons est plein d’hormones destinées à rendre les animaux à se développer rapidement. Vous devriez consommer les viandes organiques élevées avec de l’herbe et qui ne sont pas traitées avec des hormones.

Vous aurez également besoin de vérifier tout le lait que vous buvez et vous assurer qu’il est sans hormones. Optez pour le lait faible en matières grasses, le lait bio qui est garanti de ne doit pas contenir d’hormones. Ces hormones peuvent provoquer un déséquilibre dans votre corps.

Un autre aliment à prêter attention est le soja. Le soja contient de l’oestrogène naturel, qui est l’hormone femelle. Le soya est contenu dans beaucoup de produits tels que le lait de soja, le tofu et les substituts de viande. Vérifiez les étiquettes parce que parfois soja est ajouté aux produits que vous ne pourriez pas vous attendre.

Beaucoup de magasins d’aliments santé vantent les propriétés saines du soja et il peut être sain. Mais si vous avez un déséquilibre hormonal, le soja est un aliment que vous voulez éviter car il n’est pas aussi sain pour vous. Évitez le soja est facile si vous faites attention aux étiquettes.

L’alcool est un autre produit que vous voulez éviter si vous avez des seins homme. Des études ont montré que l’excès d’alcool peut causer des tissus adipeux à se développer dans la région de la poitrine masculine. Cela signifie qu’il peut conduire au développement des seins homme.

Les drogues récréatives comme la marijuana peuvent aussi vous faire gagner du poids, augmenter vos cellules graisseuses et mener au développement de la pseudogynécomastie qui est un type de seins homme qui n’est pas lié à un déséquilibre hormonal.

La graisse saturée est un autre produit à éviter. C’est les graisses animales présentes dans les viandes et les produits laitiers. Ce type de graisse conduit à des problèmes tels que le gain de poids et l’hypercholestérolémie. L’excès de poids entraîne les seins homme, de sorte que vous aurez envie de faire attention à combien de gras saturés que vous consommez.

Les aliments à éviter pour la prévention des seins homme comprennent tous les aliments qui causent les changements hormonaux ou prise de poids. Si vous rencontrez des seins homme, il est également important de vérifier avec votre médecin et voir si tous les médicaments que vous prenez pourraient être la cause des seins homme.