Tout d’abord environ 1/3 de la population masculine souffre de la gynécomastie ou soit la pseudo-gynécomastie, dans un genre ou un autre. Je vais discuter des causes de la gynécomastie et aussi regarder l’état «sœur» connu sous le nom de pseudo-gynécomastie, qui présente les mêmes symptômes physiques soit seins homme. Cela vous aidera à répondre à la question lequel avez-vous?
Qu’est-ce la gynécomastie?
La gynécomastie est le développement du tissu adipeux autour des muscles pectoraux des hommes, conduisant à la définition de faux et indésirables seins. Il y a un certain nombre de types de gynécomasties, le plus fréquent qui affecte les adolescents qui traversent la puberté ou juste après avoir traversé la puberté. Cette forme est causée par un déséquilibre de la testostérone et l’œstrogène. Plus précisément son processus biologique naturel de l’évolution des oestrogènes en testostérone qui est effectuée pendant et juste après la puberté qui provoque pas assez de testostérone à produire. Cette forme se résout généralement naturellement avec le temps et il y a enregistré les effets secondaires à craindre, ni à court terme ni à long terme. Les principales préoccupations et des problèmes avec des mineurs gynécomastie sont les problèmes psychologiques que le patient souffre. Il aura tendance à ne pas vouloir socialiser et aura naturellement des craintes à déshabiller son torse en public. Les problèmes psychologiques des jeunes gynécomasties auront plus d’impact plutôt que de l’impact physique, les symptômes physiques vont bientôt disparaître naturellement sans aucune intervention médicale.
Pour le reste des hommes affectés par cette affliction, elle peut être causée par un certain nombre de raisons, notamment:
1) Les stéroïdes anabolisants
Les hommes touchés par les seins homme en raison de stéroïdes anabolisants sont surtout les culturistes, ou ceux qui utilisent plus de la salle de gym pour obtenir la forme qu’ils désirent. Malheureusement, l’un des effets secondaires graves est les seins homme. Dans ces situations, il faut arrêter de prendre les stéroïdes et travailler sur l’élimination des excès de masse corporelle autour des muscles pectoraux dire réduire les seins homme.
2) L’utilisation de médicaments, soit prescrit ou en vente libre.
Il y a un certain nombre de médicaments qui ont été identifiés comme pouvant avoir des seins homme comme un effet secondaire. Si vous utilisez des médicaments, prescrits ou en vente libre, s’il vous plaît consultez votre médecin au sujet de la possibilité d’effets secondaires de gynécomastie.
3) L’utilisation de la marijuana
Cela a été vu comme une cause de longue date de seins homme. Toutefois, il n’a pas été confirmé comme une cause précise. Certaines preuves médicales fait cependant ressortir THC (Tetrahydracanibol) qui est dans la marijuana comme étant une cause de gynécomastie ou seins homme.
4) Des tumeurs
Un certain nombre de tumeurs aura un impact sur la production de testostérone dans le corps et conduira au développement des seins homme. Ces tumeurs, notamment des tumeurs hypophysaires, traumatisme testiculaire et une torsion du testicule vont arrêter ou de diminuer la production naturelle de testostérone conduit à un déséquilibre chimique, qui finira par conduire à la gynécomastie. Dans ce cas, s’il vous plaît discutez de la situation avec votre médecin qui pourra vous aider dans le traitement.
5) Les autres causes sont des maladies génétiques, les maladies chroniques du foie, la castration, le syndrome de Klinefelter, le syndrome et le vieillissement de Gilbert.
Alors, qu’est-ce la pseudo-gynécomastie?
Cela diffère de la gynécomastie simplement parce qu’elle est causée par le surpoids ou l’obésité. C’est du gras qui a rassemblé dans la poitrine, provoquant l’apparition de seins homme. Comme tous les êtres humains, nous sommes semblables à ce que nous sommes uniques! Cet parmi tout le reste, cela signifie que lorsque nous avons mis du poids, nous montrons cet excès de graisse dans des endroits différents. Certains montrent dans les hanches et les fesses, d’autres dans le ventre, certains dans le haut des bras et le visage. Nous avons tous nos lieux distincts où l’on masse notre excès de poids qui est principalement génétique. Pour certains hommes, ce lieu peut être les muscles pectoraux, qui sera affiché comme seins de l’homme.
Lequel avez-vous?
Avec les informations fournies ci-dessus vous pouvez voir où les deux conditions diffèrent et elles se superposent. De l’information déjà fournie, cela devrait vous aider à déterminer quel type de seins homme que vous avez, et ce l’a potentiellement causé. Lisez ci-dessous sur les traitements qui sont disponibles pour chacun, et voyez s’ils peuvent vous aider à vous débarrasser de seins homme une fois pour toutes.
Traitement
Le traitement de ces conditions peut varier en fonction de la cause. Si vous avez la gynécomastie des causes mentionnées ci-dessus, le traitement peut être discuté avec votre médecin médical ou le médecin. Cependant, pour ceux qui ne sont pas affectés d’un état pathologique évident, et aussi ceux qui souffrent de la pseudo-gynécomastie, la condition peut être traitée à l’aide d’un certain nombre de méthodes et techniques y compris l’alimentation, l’exercice et les suppléments. Il y a beaucoup plus d’informations disponibles spécifiquement dans ces trois domaines qui peuvent vous aider à vous aider à se débarrasser des seins homme une fois pour toutes.