Beaucoup d’hommes sont désespérés de savoir comment diminuer le tissu mammaire. Les seins homme, familièrement connus comme gynécomastie, sont fréquentes chez les hommes en surpoids, mais aussi dans ceux qui ont un déséquilibre entre les oestrogènes et les hormones de testostérone qui peuvent provoquer ce genre de problème. À cet égard, il y a deux types très différents des seins homme, et de savoir comment diminuer les tissus mammaires d’un genre ne fonctionnera probablement pas pour l’autre.
Les deux formes différentes sont le tissu adipeux et de la gynécomastie, qui est une véritable tissu mammaire attaché au mamelon. Le deuxième type est la pseudogynécomastie, qui n’est rien de plus que des seins trop gros causés par le tissu adipeux se trouvant sur les muscles pectoraux et en donnant l’apparence des seins. Vous pouvez aussi souffrir d’un mélange des deux. Regardons d’abord la gynécomastie.
Causes et traitement des seins homme
La gynécomastie est normalement causée par les changements hormonaux, et un déséquilibre entre la production d’œstrogènes et de testostérone par les glandes surrénales et d’autres zones où les hormones sont produites et équilibrées. Cela provoque la génération du tissu mammaire excessive. Dans la vraie gynécomastie, provoquée par un tel déséquilibre hormonal, le tissu est un tissu mammaire vrai fixé à l’embout et ne peut être enlevé par la chirurgie.
Vous pouvez détecter le type de tissu que vous avez en serrant une partie du tissu mammaire en excès entre les doigts et la déplacer. Si elle semble avoir une consistance plus solide autour des mamelons et semble être attaché à votre mamelon, alors il est probable que le vrai tissu mammaire indicative de gynécomastie. Si n’est pas caoutchouteux, mais se sent juste comme la graisse qui ne tire pas sur le mamelon, c’est probablement que de la graisse.
La plupart des cas de seins de l’homme ne sont que des dépôts de graisses excessives dans la poitrine, et peuvent être réduits ou éliminés par la diète et l’exercice. En veillant à ce que vous consommez moins de calories que vous dépensez de l’énergie, ou simplement en augmentant votre programme d’exercice au-dessus de son niveau actuel, vous pouvez réduire la quantité de graisse dans votre corps en général.
Si vous exercez spécifiquement vos muscles pectoraux, vous pouvez concentrer la perte de graisse au bon endroit et de réduire l’accumulation de graisse dans la zone concernée. Connaître précisément comment diminuer le tissu mammaire vous permettra d’atteindre cela plus rapidement. Il a été constaté qu’en effectuant ce qu’on appelle les «exercices d’intervalles».
Ceux-ci impliquent alternant des exercices d’aérobie haute et basse intensité. En alternant les exercices intervalles de cette façon, on a trouvé la meilleure et la plus rapide pour réduire les seins homme. Le régime alimentaire est également important, parce que si vous consommez plus de calories que vous dépensez, vous ne rencontrerez aucune perte globale de tissus adipeux et est plus susceptible d’ajouter à cela.
Il est donc important que vous équilibrez vos calories, de sorte que vous avez un déficit calorique globale qui se manifestera comme la perte de graisse, et si cela est combiné avec la formation d’intervalle, alors on croit que c’est la façon de diminuer le tissu mammaire de l’homme causé par le tissu gras dans la région pectorale.
Les programmes commerciaux de réduction des seins homme
Vous trouverez plusieurs programmes commerciaux vous montrant comment diminuer le tissu mammaire. La plupart d’entre eux valent la peine d’essayer si vous avez essayé de perdre votre sein homme tout seul. Souvent, vous avez besoin de santé professionnel et ces programmes ont été conçus spécialement pour ce problème.
Que vous les utilisez, et que vous les essayez, il est souvent préférable d’essayer un régime plus traditionnel et s’exercer en premier. Cela fonctionne parfois dans la réduction des dépôts de tissu adipeux simple, mais si les vôtres sont plus durables, et vous avez eu des seins homme pendant une longue période, alors cette forme d’aide professionnelle peut être bénéfique.
Personne ne sait vraiment comment diminuer le tissu mammaire en permanence, sauf peut-être par la chirurgie, et même alors, si elle principalement due à la graisse alors que c’est assez facile à mettre en marche et vos seins vont commencer à croître à nouveau. Si c’est le cas, alors vous devriez revenir sur votre programme de réduction immédiatement, si cela implique l’entrainement d’intervalle ou d’un programme commercial.
Une fois que vous avez appris à diminuer le tissu mammaire, vous devriez trouver qu’il est assez facile d’appliquer à nouveau les mêmes principes dans le cas d’une récidive. C’est l’un des avantages de l’apprentissage de le faire vous-même plutôt que d’avoir recours à la chirurgie plastique.