Comment déterminer, détecter et savoir si j’ai une gynécomastie?

«Que sont les seins homme?» vous pensez peut-être. Les seins homme sont aussi appelés seins masculins. Une condition très embarrassante appelée gynécomastie qui se traduit par un développement anormal des glandes mammaires chez les mâles. Les hommes qui s’occupent de cette maladie ont souvent des sentiments de honte et d’embarras qui peuvent même interférer avec les relations intimes. Cette condition est assez fréquente et peut affecter les hommes dès l’âge de préadolescents, âge adulte et la vieillesse. Comment quelqu’un peut déterminer s’il a cette condition? Certains des symptômes les plus courants sont: les mamelons gonflés dans lequel l’aréole (zone pigmentée autour du mamelon) forme une forme bombée projection excessive aréole, la peau flasque et les seins disproportionnés. Cette condition n’est pas particulièrement néfaste pour les individus, mais dans de rares cas peut être le résultat d’autres problèmes de santé ou des médicaments qui peuvent être à l’origine du tissu mammaire à croître. Les options de traitement peuvent inclure des changements médicaments qui pourraient être la cause de ces symptômes, la perte de poids qui pourrait aider à réduire l’apparence des seins, ou une chirurgie coûteuse que la plupart des compagnies d’assurance refusent car elle peut être considérée comme étant à des fins cosmétiques.

L’ablation chirurgicale

Une méthode commune pour se débarrasser des seins homme est par la chirurgie. La chirurgie est habituellement une procédure simple qui prend à peu près une heure et demie. Elle peut être faite avec soit sous anesthésie locale ou anesthésie générale. Les deux formes les plus courantes pour retirer les tissus sont soit l’excision ou la liposuccion. Dans l’utilisation de la procédure de l’excision, une incision est faite dans le mamelon et le tissu adipeux et glandulaire sont retirés du patient avec le bistouri par le chirurgien. Alors qu’avec la liposuccion, le chirurgien fait une incision et le tissu adipeux et glandulaire sont enlevés par un tube. Le coût de la chirurgie est entre 6000 à 7500 dollars (4497 à 5621 euros) et la personne doit attendre jusqu’à ce qu’il soit 18 à 21 ans (après la puberté).

Temps de récupération

Une fois que la procédure est terminée et quelques heures d’observation, le patient sera en mesure de rentrer à la maison. Un vêtement de compression est nécessaire pour le patient à porter pendant plusieurs semaines pour aider à réduire l’inflammation.

Risque de la chirurgie

Le risque d’avoir la chirurgie peut inclure:

Décès

Tissue cicatriciel

Le manque de symétrie dans les mamelons ou de la poitrine

Réduit la sensibilité du mamelon

Caillot de sang

Pas tout le tissu est retiré

Après les changements de style de vie de chirurgie tels que la nutrition, l’exercice, la réduction de consommation d’alcool et de tabac sont fortement conseillés. Aussi le suivi de certains médicaments seront avisés.

Si vous êtes un homme qui souffre de cette maladie ou connaissez un mâle qui en souffre, il y a des options non invasives qui sont très rapides et efficaces pour vous aider à obtenir les résultats que vous désirez.