Si vous êtes un bodybuilder, la dernière chose que vous voulez est que vos muscles pectoraux bien définis transforment en seins lousses. Personne ne veut travailler dur et par après avoir leur poitrine aller de masculine à féminine.
Il y a vraiment deux façons qu’un homme développe des seins masculins: en mettant en place des cellules graisseuses dans la région de la poitrine et des changements causés par un déséquilibre hormonal. Aucun de ceux-ci n’est directement causé par le culturisme, mais ils peuvent être liés. Tout d’abord, si vous choisissez d’utiliser des stéroïdes anabolisants dans le cadre de votre musculation, vous pourriez très bien vous retrouver avec la version hormonale appelée gynécomastie.
C’est parce que les stéroïdes provoquent les hormones des hommes à devenir déséquilibrées. Vous allez en fait produire moins de testostérone et ont trop d’oestrogènes dans le sang. Cela conduit au développement des caractères sexuels féminins, comme les seins.
Il existe d’autres causes de la gynécomastie, y compris d’autres médicaments, des drogues, une alimentation qui est trop riche en soja, une carence en zinc, ou d’avoir beaucoup de cellules graisseuses qui produisent trop d’oestrogènes et provoquent seins de se développer. Enfin, certains hommes l’ont et personne ne sait pourquoi.
L’autre type des seins homme est appelé pseudo-gynécomastie. On dirait que les seins des femmes, mais il n’est pas fait du même type de tissu mammaire. C’est juste la graisse. C’est peut-être le genre que vous êtes plus inquiet quand vous pensez à vos muscles volumineux.
Il est possible que si vous commencez à dévier la routine de conditionnement physique, la poitrine qui était autrefois muscle solide peut commencer à développer des graisses. Vous pouvez également perdre une partie de l’essentiel de votre poitrine et provoquer la peau lâche à se développer et s’affaisse pour ressembler aux seins homme.
Les muscles ne se transforment pas en seins homme directement, mais il est possible pour vous de développer ce problème si vous commencez à gagner beaucoup de graisse dans votre poitrine et d’autres parties de votre corps. La meilleure chose à faire est de continuer d’intégrer une alimentation qui favorise un pH alcalin, augmenter votre activité en intégrant des exercices qui aident à rogner la graisse sur votre poitrine et à renforcer les muscles de la poitrine attractifs.