Au-delà de la prise de conscience de la plupart des gens et même ceux qui souffrent de la condition, la gynécomastie touche au moins un tiers de la population masculine. Elle est répandue, mais elle est traitée en silence en raison de l’humiliation ou l’image virile qui va de pair avec elle. Parce qu’elle est souvent vécue par beaucoup, les entreprises et les chercheurs ont développé une gamme de cures. Cela comprend la chirurgie, l’exercice et les traitements médicamenteux.
Un médicament qui se démarque en raison de sa proclamation d’utiliser une approche naturelle pour traiter la gynécomastie est Gynexin. Il se trouve à être une alternative sûre pour traiter les symptômes de gynécomastie en réduisant considérablement les tissus mammaires gras chez les mâles résultant d’une physique plus tonifiée. Il a recueilli de bonnes critiques parmi ceux qui l’ont essayé, car il a été observé à produire des résultats dans un temps relativement court. Il est considéré comme le leader de la pilule naturelle qui traite la gynécomastie et est souvent appuyé par les médecins.
Gynexin contient cinq ingrédients naturels actifs qui comprennent le picolinate de chrome, guggulstérones, cacao de théobromine, extrait de thé vert et de caféine. Tous ces éléments, à l’exception de la caféine fonctionne en réduisant le poids en améliorant le métabolisme. Le picolinate de chrome et guggulstérones régulent également le taux de cholestérol dans le sang. Le thé vert est un ingrédient hautement recommandé pour la perte de poids et est aussi un antioxydant. Le cacao de théobromine aide en abaissant la pression artérielle tandis que la caféine fournit l’énergie. Au total, ces ingrédients sont formulés afin d’éliminer en toute sécurité les graisses de la poitrine de façon naturelle.
Un avantage sur son utilisation, c’est qu’il est facile et indolore par rapport à une intervention chirurgicale plus invasive. Il affirme qu’aucun régime ou exercice est nécessaire mais cela est toutefois recommandé, et il montre les premiers résultats dans les 2 à 3 semaines.
Un autre avantage est qu’il peut être commandé sur internet, évitant ainsi la gêne que vous pourriez avoir quand vous l’achetez dans une pharmacie. Il a également un emballage discret qui ne mentionne aucune indication pour une réduction mammaire masculin.
L’inconvénient de ce produit est qu’il est assez coûteux puisqu’il coute 70$ (54 euros) la bouteille pour un approvisionnement d’un mois. Les effets secondaires courants comprennent la maladie de l’estomac et des palpitations. Il a également le potentiel d’augmenter la fréquence cardiaque donc vous devez aussi être prudent si vous devez faire une activité physique intense. Certains se plaignent que le produit ne fonctionne pas pour eux, mais en réponse à cela, la chimie de notre corps particulier détermine la pharmacodynamique d’un médicament. Le produit est limité seulement à traiter la gynécomastie causée par l’excès de graisse et pas l’excès de tissu glandulaire. Il doit également être pris sur une base quotidienne qui peut être une contrainte budgétaire pour certains.
Zudker Group, le créateur et fabricant de cette pilule révolutionnaire a fondé leurs méthodes sur des connaissances approfondies sur la médecine naturelle et la science. Les plaintes et réclamations non satisfaites concernant le produit n’a pas dépassé 1% chez les consommateurs, comme le prétend le Better Business Bureau (Agence d’Éthique Commerciale). Toutes les préoccupations soulevées par les clients ont prétendument été traitées rapidement. Il a aussi une garantie de remboursement de 30 jours pour ceux qui ne sont pas complètement satisfait de leurs résultats.
Les témoignages donnés par ceux qui l’ont utilisé sont largement positifs, prétendant voir les résultats dans quelques semaines. Les utilisateurs satisfaits font l’éloge qu’il est une alternative moins chère et plus sûre que la chirurgie. Vous pouvez lire plus d’histoires et expériences des autres utilisateurs sur le site de Gynexin.