10 conseils, trucs et astuces pour faire partir la gynécomastie

Essayer de se débarrasser de la gynécomastie n’a pas besoin d’être difficile. La plupart du temps, les seins chez l’homme sont dus au fait qu’il y a une accumulation de l’excès de graisse derrière la poitrine. Donc, si vous pouvez trouver des façons de réduire l’excès de graisse derrière la poitrine et d’autres zones de votre corps, l’apparition de la gynécomastie sera éliminée.

Voici 10 conseils pour se débarrasser des seins chez l’homme (gynécomastie).

1. Commencez à manger des petits repas plus souvent.

En faisant cela, votre métabolisme s’accélère à chaque fois que vous mangez des aliments. Le truc, c’est que votre corps est plus efficient à traiter de plus petits repas que les plus grands. Découpez les 3 gros repas par jour et le remplacez les par 5 à 6 petits repas. Si le métabolisme fonctionne au maximum, il va brûler autant de calories que possible au lieu de les transformer et emmagasiner en graisse.

2. Profitez de plus d’eau.

En buvant la bonne quantité d’eau, votre corps va éliminer des déchets en excès qu’il ne veut pas. La quantité recommandée d’eau que vous devriez boire au moins 7 verres normaux (8oz) par jour. Essayez de garder une bouteille d’eau avec vous comme une routine.

3. En étant inefficace.

Lorsque vous avez besoin d’aller à l’étage supérieure pour prendre deux choses, faites deux voyages au lieu d’un, même si vous pouvez le gérer avec un seul voyage. En faisant cela, vous allez utiliser deux fois plus de calories. Utilisez cette astuce lorsque vous avez besoin de faire des choses autour de la maison comme passer l’aspirateur dans la chambre à coucher, descendez en bas et faite le couloir, monter en haut et faites une autre chambre, descendez les escaliers et faite l’étude, etc.

4. Consommez des protéines.

Saviez-vous que votre corps brûle plus de calories par la transformation de protéines qu’il le fait avec la plupart des autres types de nourritures? En outre, les protéines aident à construire le tissu musculaire qui déplace la graisse. Les bons aliments riches en protéines sont le poulet, le poisson, les œufs, les produits laitiers, les haricots et la viande rouge maigre.

5. Utilisez les escaliers.

Si vous avez le choix entre un ascenseur ou l’escalier, vous devriez opter pour les escaliers. Même si vous ne pouvez pas gérer tous les 20 vols, prenez l’utilisation des escaliers pour autant que vous le pouvez et sauter dans l’ascenseur pour le reste de la voie. Une excellente façon de brûler les excès de graisse du corps et de réduire les seins d’homme.

6. Ne jamais avoir faim.

Ceci est important. Lorsque vous devenez affamé, vous mangez tout ce que vos mains touchent dès que vous le voyez, et ce sont généralement les mauvaises choses vous verrez d’abord! Vous pourrez également manger plus que vous-même avez dit quand vous êtes affamé. Essayez de maintenir votre corps et essayez de manger les bonnes choses avant que vous ayez vraiment faim.

7. Pensez petit au restaurant.

Au lieu d’opter pour les grands repas de valeur avec beaucoup plus de calories, optez pour les parties régulières ou plus petites. Il peut ne pas être aussi économique d’opter pour le «seau d’aubaine», mais les calories ne seront pas là pour augmenter la graisse de poitrine.

8. Consommez des fibres.

La fibre est bonne, car elle vous remplit rapidement. Elle vous donne également ce sentiment que vous êtes rempli pendant un long moment donc vous arrêtez de grignoter, ce qui diminue l’apport calorique quotidien, ce qui diminuera la taille de vos seins.

9. Attente entre les plats.

Si vous vous accordez un temps d’attente d’environ 20 minutes entre chaque cours de votre repas, vous vous rendrez compte que vous n’aurez pas besoin d’un deuxième ou troisième repas. Le temps d’attente donne à votre cerveau une chance de capter le signal de votre corps que vous n’avez plus faim. Cela peut sembler étrange, mais donnez-lui un essai. Ça fonctionne.

10. N’arrêtez pas de manger les bonnes choses.

Essayez de ne pas vous priver des aliments que vous aimez, ceux qui sont riches en calories. Si vous vous privez de ces aliments, le corps aura de plus en plus envie de ces aliments sur une base quotidienne. Et une fois que vous êtes confronté aux aliments que vous préférez, vous allez perdre le contrôle et manger 5 fois le montant que vous le feriez normalement. La clé est «tout dans la modération». Il suffit de réduire la quantité de mauvaises choses que vous mangez, ne pas les couper complètement. Cela permettra d’éliminer les fringales et la consommation de cochonneries.

Même si vous ne suivez quelques-uns de ces conseils sur une base régulière, vous serez bien sur le chemin de brûler l’excès de graisse et de réduire la gynécomastie.