Souffrez-vous de la gynécomastie? Apprenez comment éliminer vos seins féminins

Vous entendez parler de femmes et leurs hormones tout le temps, mais saviez-vous que les hommes ont aussi des hormones? D’accord, nous ne sommes pas en troisième année, mais les hommes souffrant de gynécomastie peuvent vous dire que les hormones mâles ne sont parfois pas très amusantes. La plupart des hommes sont attirés par les seins des femmes, mais des seins masculins sont une abomination. Le sentiment à leur égard est si fort qu’ils cherchent des moyens de savoir comment se débarrasser des seins au look féminins et de prendre le contrôle des hormones une fois pour toutes.

La gynécomastie est un déséquilibre hormonal chez les hommes qui provoque l’arrivée du tissu mammaire disgracieux dans la région de la poitrine. Pas tous les hommes qui ont des seins n’ont la gynécomastie, mais elle peut être plus frustrante pour ceux qui l’ont. Les quelques gars malheureux qui souffrent de ce déséquilibre essayent tout ce qu’ils peuvent afin de savoir comment s’en débarrasser.

Les hommes qui ne peuvent pas blâmer la gynécomastie comme la cause des seins peuvent tout simplement brûler la graisse de la poitrine par un régime intense d’exercice et une alimentation saine. Mais pour ceux qui ont la gynécomastie, aucun montant d’exercice ne va aider.

La cause de la gynécomastie n’a pas été entièrement déterminée. Certains pensent que c’est génétique, tandis que d’autres ne le pensent pas. Quel que soit le cas, cette affection ne va tout simplement pas s’en aller.

La saillie mineure et les mamelons sensibles sont des symptômes réguliers de la gynécomastie, en particulier chez les adolescents, mais pour la plupart ces symptômes disparaîtront avec le temps. Cependant, environ 30% des hommes ne peuvent pas se débarrasser de leurs seins à cause de la gynécomastie, peu importe ce qu’ils font. Un moyen de repérer la gynécomastie est quand elle se trouve chez ceux qui mènent une vie active et sont en bonnes santés et minces.

Bien sûr chez certains hommes c’est pire que d’autres. Dans les cas extrêmes, les seins chez l’homme produisent actuellement du lait.

Si vous pensez que vous avez la gynécomastie, allez voir votre médecin de famille. Il peut diagnostiquer la pseudogynécomastie qui présente des symptômes similaires mais est causée par une accumulation de graisse ou de tissus adipeux, et non la formation hormonale du tissu mammaire.

Faire face avec la gynécomastie, et non la pseudogynécomastie, implique généralement des mesures plus drastiques pour faire disparaître les seins.

La chirurgie est largement considérée comme un remède pour la gynécomastie, mais il y a aussi des gels et des suppléments sur le marché qui tentent de compenser le manque de testostérone et le surplus d’oestrogène chez les hommes avec la gynécomastie. Cependant, aucun de ces traitements n’est un remède garanti pour la gynécomastie, et les deux méthodes comportent des risques différents.
C’est pourquoi il est important de regarder comment se débarrasser de la gynécomastie sous un angle plus conservateur.

Puisque la gynécomastie est un déséquilibre hormonal chez les hommes, un régime de nutrition ciblé conçu pour corriger ce problème peut être dans l’ordre, et peut être tout aussi efficace que les gels et les suppléments sur le marché, et coûte beaucoup moins cher. Il y a aussi des exercices spécifiques qui peuvent être faits pour aider, même ceux avec la gynécomastie qui ont essayé et échoué à l’exercice précédent.

Ce type d’approche pour savoir comment se débarrasser des seins devrait se concentrer sur des méthodes naturelles qui ne risquent pas de mal à votre corps et ne tuent pas votre porte-monnaie. Sans les cicatrices de chirurgie ou pas d’effets secondaires nocifs potentiels des suppléments ou des gels, une approche naturelle permettrait de minimiser les risques, à une fraction du prix.