La récupération de la gynécomastie est simple, mais dans certains cas, les visites de retour peuvent se produire. Pour la plupart des hommes les interventions chirurgicales se déroulent sans problèmes, mais certains hommes peuvent avoir des vomissements, la sensation d’être malades, des étourdissements et d’autres symptômes après la chirurgie. Si c’est le cas, contactez votre médecin dès que possible.
À la fin de la chirurgie, le mâle peut remarquer des ganglions enflés causés par des ecchymoses. Quelques hommes peuvent se sentir anesthésiés ou une sensation de brûlure. Les sensations de brûlures récurrentes expirent prochainement lors de l’achèvement des procédures chirurgicales. Votre médecin généraliste peut vous donner un article d’habillement qui agit comme un compresseur. Vous aurez besoin de porter cet habit pour un court laps de temps après la chirurgie. Habituellement, vous devez porter ce gilet compressif pour une semaine ou deux.
Parfois, après la chirurgie, il y a un écoulement de fluides. Parfois, la douleur va persister, ou vous pouvez ressentir des étourdissements. Si les douleurs, fièvres, nausées et autres symptômes persistent, vous devriez contacter votre médecin immédiatement.
Décidément, lipectomie est le processus de la chirurgie de gynécomastie, aussi connue comme la liposuccion. La lipectomie est l’ordre permanent d’éliminer les tissus adipeux sous la peau en utilisant un VT ou un tube thermo-aspiration. Ce modus opérande est clairement coupé, mais il peut causer de la douleur, l’enflure et d’autres symptômes.
Comment les troubles du sein se développent?
Cela dépend. Certains experts médicaux estiment que la condition est liée à une maladie du foie. Les traitements médicamenteux particuliers tels que les hormones sexuelles féminines, y compris des stéroïdes ainsi que l’utilisation de l’héroïne, l’utilisation excessive d’alcool et de marijuana peuvent causer ce trouble. Il n’est cependant pas fréquent que les troubles mammaires vont entraîner des déséquilibres hormonaux. Ceux-ci sont généralement causés par une production de tumeurs rares qui fabriquent de l’oestrogène et se développent dans les glandes surrénales ou les testicules des mâles.
Lorsque le sein est élargi, le tissu graisseux peut s’accumuler et élargir un sein, faisant ainsi tendre l’autre du sein. Vous pouvez ressentir une douleur. Gardez à l’esprit cependant, que parce-que vous avez le gonflement et la douleur, ceux-ci ne signifient pas nécessairement que vous avez un cancer du sein.
En fait, 99% de cette maladie se développe chez les femmes. Parce qu’il est inhabituel pour un homme de développer un cancer du sein, les cas qui se développent passent inaperçus, ce qui provoque souvent la maladie à progresser avant que les experts médicaux peuvent dépister la maladie. À ce stade, le cancer atteint un stade avancé.
Avant la chirurgie, votre médecin peut effectuer des tests de diagnostic supplémentaires pour déterminer si le cancer est présent. Pour la plupart, il peut ne pas être qu’après la chirurgie, vous êtes libre de partir. Pendant l’opération, vous êtes sous sédation. Vous pouvez amener quelqu’un avec vous pour vous conduire à la maison.
Après la chirurgie, vous voulez éviter de soulever des objets lourds ou des activités vigoureuses. Après un couple de jours, vous pouvez généralement retourner à votre style de vie. Vous pouvez rencontrer des douleurs pendant une semaine ou deux, mais généralement la plupart des hommes peuvent retourner au travail quelques jours après l’intervention. Attendez quelques semaines, ou jusqu’à ce que votre médecin vous dit qu’il est OK de reprendre le travail vigoureux.
Vous devrez éviter le soleil pendant un certain temps après la chirurgie. Cela permettra d’éviter des pigmentations de la peau. Pendant les six premières semaines, essayez d’éviter d’étirer, de pousser ou de soulever. Vous voulez que votre cicatrice disparaisse ou guérit. Parfois, les ecchymoses ou l’enflure s’attarde jusqu’à six mois après la chirurgie. Cependant, le temps de récupération dépend généralement de l’homme.
Pour en savoir plus sur la chirurgie de gynécomastie recherchez sur l’internet ou parlez-en avec votre médecin. En fait, si vous vous préparez pour ce type de chirurgie, votre médecin vous fournira quelques détails afin que vous sachiez dans quoi vous vous lancez et le temps de récupération.