3 cures pour la gynécomastie qui fonctionnent

Beaucoup d’hommes souffrent de gynécomastie, une condition où la poitrine de l’homme devient gonflée et ballonnée, ressemblant à des seins des femmes. Les mamelons de l’homme peuvent aussi être très sensibles, presque douloureux et auront souvent une forme ressemblant à un cône aussi bien. Typiquement, la condition est considérée en relation avec les hommes en surpoids, mais la gynécomastie peut frapper n’importe quel mâle. Comme vous pouvez l’imaginer, elle est une condition très embarrassante qui peut grandement affecter la confiance en soi d’un homme. Heureusement il existe des moyens pour lutter contre la gynécomastie et vous trouverez ci-dessous trois cures de gynécomastie.

1. La méthode la plus extrême de se débarrasser de la gynécomastie est par la chirurgie esthétique. Malheureusement, c’est aussi la première manière que la plupart des hommes pensent. Les chirurgiens plasticiens sont capables d’éliminer la gynécomastie bien que le taux de réussite n’est pas aussi élevé que certains le souhaiteraient. En outre, elle est une procédure coûteuse et coûtera entre 4000$ et 10000$ (3000 et 7600 euros), selon une variété de facteurs. Le degré de gynécomastie, la ville où vous vivez et bien sûr le médecin que vous visitez auront tous une incidence sur le coût de la chirurgie de la gynécomastie. Si vous envisagez la chirurgie pour votre gynécomastie, ne laissez pas le coût de vous faire choisir un médecin moins cher et moins expérimenté. C’est une procédure difficile donc vous voulez avoir le chirurgien le plus expérimenté possible. Une mauvaise chirurgie peut entraîner des cicatrices, l’asymétrie de la poitrine et même d’autres chirurgies veuillez donc choisir avec soin si vous décidez d’utiliser la chirurgie pour vous débarrasser de la gynécomastie.

2. Une deuxième méthode d’élimination de gynécomastie est grâce à la thérapie hormonale. Typiquement le médicament anti-oestrogène Nolvadex, également connu sous le nom Nolva, est prescrit par le médecin afin d’abaisser le niveau d’oestrogène dans le corps des hommes. C’est l’excès d’œstrogène qui conduit souvent à la gynécomastie et en débarrassant le corps de l’oestrogène on peut parfois réduire la gynécomastie existante. Les rapports des hommes qui ont vécu cette route rapportent des degrés de succès variés et trouver un médecin pour le prescrire peut être difficile puisque la profession médicale est loin d’accepter Nolvadex comme un remède pour la gynécomastie comme la communauté sportive. Si vous fréquentez des gymnases, il est probable que vous connaissez déjà ou avez entendu des histoires d’hommes qui ont commencé à avoir la gynécomastie et ont inversé le processus avec Nolvadex. Gardez à l’esprit que ce remède fonctionne le mieux pour une gynécomastie qui vient de développer, mais certains ont rapporté que Nolvadex peut atténuer la gynécomastie qui a été présente pendant des années.

3. Votre troisième, et peut-être le mieux, est l’option est de lutter contre la gynécomastie avec un régime alimentaire et l’exercice. Même s’il peut y avoir un peu d’enflure glandulaire, pour la plupart la gynécomastie est simplement une accumulation de graisse dans la région de la poitrine. En contrôlant l’alimentation et faire plus d’exercice, vous pouvez facilement vous débarrasser des dépôts de graisses en excès et réduire la taille de vos seins homme. Si vous regardez les photos avant et après de ceux qui ont suivis une diète et un régime d’entraînement, vous aurez souvent remarqué que l’un des effets est la disparition de toute la gynécomastie. C’est vraiment la meilleure et la plus sûre voie à la suppression de gynécomastie et pour prévenir sa récurrence. C’est une option moins chère que la chirurgie et aussi plus sûre et elle est plus sûre que de manipuler vos hormones. Et non seulement vous vous débarrassez de votre gynécomastie, mais vous allez améliorer votre santé et votre corps en général, en vous donnant plus d’énergie et un nouveau look sexy.