Les résultats de la chirurgie de gynécomastie dépendent de l’homme. La gynécomastie est l’élargissement des seins masculins, qui se produit généralement en raison des lacunes de la testostérone. Ce qui se passe avec ce trouble c’est que la poitrine de l’homme s’agrandisse de manière semblable à celle de la femelle. Les glandes de grosses glandes productrices de lait d’une femme composent un réseau de conduits ainsi que des cavités qui conduisent à la tétine féminin ou un mamelon.
Les troubles du sein pour les hommes peuvent causer de sérieux changements psychologiques qui affectent l’état de la conscience.
Parfois, la chirurgie est nécessaire pour réduire l’élargissement du sein. Les résultats changent pour chaque mâle, mais les excisions ont lieu dans certains cas. Il s’agit de la suppression des tissus adipeux autour de la zone du sein alors une ventouse est appliquée pour effectuer SAL ou lipectomie. L’excision de la peau se produit pendant cette intervention chirurgicale, les taux de complications sont aussi bas que 20%, et les notes semblent avoir aucun changement ou des résultats significatifs. Pendant quelques procédures médicales, les résultats de la chirurgie de gynécomastie ont causé des experts médicaux à faire quelques révisions, mais ce n’était que de huit chefs d’accusation et la peau épargnante produit seulement une cicatrice mineure.
Comme il y a quelques grades dans la gynécomastie, ceux avec grade 3 ont eu des résultats mineurs résultant de l’opération de la gynécomastie.
Dans l’ensemble, il semble que la majorité des résultats de la chirurgie de gynécomastie donnent de bons résultats. Pour la plupart, des tissus gras sont enlevés dans la région du sein pour réduire l’élargissement.
Les troubles mammaires peuvent entraîner un cancer. Par conséquent, quand un homme a des seins agrandis parfois une intervention chirurgicale est nécessaire pour réduire les tissus adipeux qui s’accumulent. Parfois, un homme peut bénéficier de médicaments, tels que Nolvadex, qui est un agent qui utilise des ingrédients actifs pour ralentir l’accumulation de l’œstrogènes chez les hommes et pour augmenter la testostérone, ou les hormones stéroïdes que les hommes produisent pour développer la force physique dans la région de la poitrine.
Quand un mâle choisit la chirurgie de gynécomastie, les résultats donnent souvent de l’amélioration à l’apparence de la poitrine. Dans certains cas, il semble que le mâle s’était entrainer plutôt que subir une intervention chirurgicale. La réduction chirurgicale est permanente, et la plupart des hommes ont donné de bons rapports après la chirurgie de gynécomastie. Par conséquent, il semble que les procédures de la gynécomastie apportent de bons résultats, qui ont satisfait beaucoup d’hommes.
Est-ce que cette intervention chirurgicale est douloureuse? Et quels sont les résultats de la chirurgie de la gynécomastie?
Généralement, après la chirurgie de gynécomastie, un mâle va ressentir de la douleur. Les résultats sont cependant soient modérés ou légers selon le mâle. Pour la plupart, la douleur va durer quelques semaines, puis disparaitre.
Où est-ce que la chirurgie gynécomastie est effectuée?
Cela dépend de la décision de l’homme. Si vous préférez avoir une intervention chirurgicale à l’hôpital, votre médecin va réaliser les opérations-là. D’autre part, si vous voulez subir des interventions chirurgicales dans la salle de votre médecin, alors c’est là que l’opération aura lieu.
Vous n’avez pas à séjourner à l’hôpital. Habituellement, le médecin vous donne une anesthésie pour vous détendre et pour que vous ne sentez pas la douleur des interventions chirurgicales.
Après la chirurgie, généralement le mâle va éprouver des glandes enflées et quelques ecchymoses. Certains hommes se ressentent de l’engourdissement ou une sensation de brulure. La sensation de brulure passe généralement peu de temps après l’intervention chirurgicale. Le médecin va probablement vous offrir un veston compressif qui comprime la région de la poitrine. Vous devez porter ce veston compressif pendant quelques semaines. S’il y a une décharge, une douleur, si vous ressentez des étourdissements, des douleurs musculaires, de la fièvre, des vomissements, des nausées, etc, vous devez contacter votre médecin immédiatement.
Procédures du lipectomie:
En fait, la lipectomie est le processus de la liposuccion. La lipectomie est la procédure d’élimination de tissu adipeux sous la peau à l’aide d’une aspiration vacuum. La procédure est simple, mais comme toute autre intervention chirurgicale, la douleur, le gonflement, etc, résulteront comme les résultats de la chirurgie de gynécomastie.