Le régime pour éviter et lutter contre la gynécomastie

Vous souffrez de la gynécomastie. Votre gynécomastie a développée au fil du temps en raison d’une mauvaise alimentation et le manque d’exercice. Si vous cherchez à perdre votre gynécomastie vous avez besoin de commencer à faire attention à votre régime alimentaire. Que mangez-vous? Votre régime et diète comptent pour environ 70% de votre look et l’activité physique compte pour environ 30%. Demandez à n’importe quel entraîneur physique ou athlètes, les culturistes ou les sportifs, ils vous diront tous l’importance de la diète. Voici quelques faits sur la façon dont vous pouvez avoir développé la gynécomastie grâce à votre alimentation quotidienne.

Consommez-vous beaucoup de produits de soja? Le lait de soja, les fèves de soja ou les remplisseurs soja? Les produits de soja ont tendance à contenir beaucoup d’oestrogènes végétaux qui peuvent causer les seins d’un homme à agrandir. Lire Plus

Perdre de la graisse. L’obésité peut entraîner des niveaux plus élevés d’oestrogènes qui mène à des seins féminins chez l’homme. Les hommes ont tendance à stocker la graisse dans le haut du corps de sorte qu’il vaut la peine de changer votre alimentation.

Évitez les calories vides, les aliments gras et la malbouffe. Réduisez considérablement sur les hamburgers, les sodas et commencez à manger des aliments plus frais et de la viande maigre. Éliminez la viande rouge et recherchez des options végétariennes. Commencez à manger des options saines comme des poissons ou des légumes frais.

Avez-vous tendance à manger beaucoup le soir et boire du café et manger des beignets le matin. Arrêtez-ça! Mangez plus de petits repas sains tout au long de la journée. Alimentez votre corps avec des aliments sains et des collations tout au long de la journée pour augmenter votre métabolisme. Lorsque cela arrive, vous brûlerez naturellement plus de graisses.

Commencez à manger plus de glucides à faible indice glycémique.

Évitez les boissons diététiques. Elles ont des effets négatifs sur la santé et peuvent même augmenter votre appétit, la plupart du temps pour des mauvais types d’aliments.

Combien de verres d’eau buvez-vous? Bien oui, pas beaucoup! Buvez beaucoup d’eau. Cela éliminera les toxines dans votre corps et accéléra le métabolisme et la perte de graisse.

Commencez à boire du thé vert. Cela accéléra à nouveau votre métabolisme.

Réduisez l’alcool et de la marijuana. Surveiller les unités que vous buvez. La consommation excessive d’alcool et le tabagisme provoque des seins féminins.

Augmentez vos niveaux de testostérone naturellement en mangeant des légumes comme le brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles, le chou, le chou vert, les radis et les navets pour n’en nommer que quelques-uns.

En tant que victime des seins féminins, lire la liste ci-dessus peut sembler tout nouveau pour vous. Ou vous avez peut être entendu tout cela auparavant mais vous n’avez jamais pris la peine de changer votre alimentation. N’oubliez pas que pour la plupart des sujets masculins de gynécomastie, l’absence d’une alimentation saine et l’exercice est ce qui les a laissé tomber. Vous n’avez pas à accepter d’avoir des seins homme. Vous pouvez apporter des modifications en fin de compte à partir d’aujourd’hui. La balle est dans votre camp, que voulez-vous faire?