Beaucoup de gens surtout les adolescents ont beaucoup de problèmes avec leur corps, c’est parce qu’ils connaissent une croissance rapide et de nombreux changements hormonaux. Ces changements entraînent des certaines situations inattendues surtout chez les garçons, les situations qui pourraient leur faire croire qu’ils ont les seins homme. Beaucoup de ces jeunes gens ne savent pas à quoi les seins homme ressemblent, et comme tels, ils se gardent en se demandant à quoi les seins homme ressemblent? Ais-je des seins homme? Que dois-je faire à leur sujet. Ces questions peuvent conduire à beaucoup de frustration à l’intérieur de l’esprit d’une personne. Il arrive aussi que ces jeunes gens continuent à se préoccuper inutilement parce qu’ils ne savent pas exactement comment les seins ressemblent. Voici comment savoir comment les seins homme ressemblent.
1) Les changements hormonaux
Le changement hormonal est un phénomène commun aux garçons qui sont âgés de 14 à 16 ans. C’est en fonction de la recherche par famille. La recherche indique qu’au moins 65% des garçons à cet âge vont avoir des changements hormonaux qui conduisent à la croissance des tissus mammaires. Ce tissu peut faire croître la poitrine large et devenir des seins masculins. Donc l’une des façons de savoir si vous avez des seins homme est en analysant les changements hormonaux. Néanmoins, cette situation n’est pas permanente, car elle disparaît après un an et la poitrine disparaît.
2) Seins fermes
Parfois, il arrive que les gens se confondent entre le dépôt de graisses dans les seins et la poitrine. La plupart des gens seront alarmés par le fait que leur poitrine sont de plus en plus grande et en tant que tels, ils ont des seins pour réaliser plus tard que ce n’était que le dépôt gras. Le dépôt gras est toujours mou et flasque. D’autre part, les seins sont plus fermes et ils ressembleront effectivement à la poitrine d’une femme. Il ne faut donc pas confondre les deux. Avant de s’inquiéter, testez les seins pour voir s’ils sont fermes et s’ils semblent joufflus. Après cela vous pouvez savoir que vous avez plus de graisses dans votre poitrine et non des seins.
3) Sentez-vous une bosse sur votre poitrine?
Une autre façon de comprendre si ce que vous voyez est des seins est de vérifier ou de toucher le sein afin de sentir s’ils ont de petits grumeaux. Ces petits morceaux sont un indicateur que vous avez la tendance de gynécomastie, une situation qui mène à la croissance du cancer du sein. Ces grumeaux sont plus prononcés autour du mamelon et ceux-ci est très dangereux car ils peuvent conduire au cancer du sein. Donc, si vous sentez quelques bosses sur votre poitrine et surtout sous le mamelon, prenez un rendez-vous avec le médecin.
4) Tendresse dans la poitrine
Une des meilleures façons de comprendre ce que vous avez sur votre poitrine ou la poitrine de votre ami est au toucher. Quand on a seins ou des signes de gynécomastie alors il y a beaucoup de douleurs dans la poitrine en particulier la zone du sein. Avec de telles conditions, il est nécessaire de consulter un médecin, car cela peut conduire à d’autres complications.
5) Tétons gonflés
Les mamelons gonflés sont associés avec les femmes parce que c’est à la suite d’avoir plus d’hormone oestrogène. Mais si le même phénomène se produit à un homme, alors on doit faire une observation très aigue sur les mamelons, car c’est un signe des seins homme. Les mamelons vont ressembler ressortis et gonflés.
En un mot, si vous avez n’importe quelle de ces conditions, alors il est sage de vous faire rapidement tester avec le médecin parce que ce sont les indicateurs des seins masculins. Avec une attention médicale rapide, la situation peut être gérée et en tant que tel corrigée. Il est donc important que vous soyez prudent aux signes et d’être rapide pour avoir la condition pris en charge par un médecin qualifié.