Êtres vous prêt à apprendre les meilleurs exercices de poitrine pour perdre vos seins? Ces exercices d’haltères m’ont donné des résultats fantastiques et je sais qu’ils vont faire la même chose pour vous. Lisez ce qui suit et vous serez sur le chemin de connaître les meilleurs exercices pour développer la force de la poitrine.
Si vous voulez de la masse, vous aurez envie de faire moins de répétitions et plus de poids lourds. Pour avoir une bonne définition, vous aurez envie de faire plus de répétitions et peut-être des supers entrainements.
1. Développé incliné (inclined bench press)
Je commence cet assortiment d’exercices d’haltères pour poitrine avec mon préféré de tous les temps qui est le développé incliné avec haltère. Il est super! Beaucoup de gars oublient le développé incliné et comment directement à faire le développé couché au gymnase. Grosse erreur!
Le développé incliné est l’un des exercices les plus efficaces pour construire une grosse poitrine. Cet exercice ne va pas seulement vous donner une poitrine plus épaisse, il élargit en fait votre posture de l’avant.
Vous savez comment ils disent que vous devez travailler sur votre dos pour élargir votre posture? Eh bien, faire des développés inclinés pour la poitrine aura un effet similaire, en réduisant ainsi l’apparence de votre torse.
Si vous avez du relâchement de peau sur la poitrine, le développé incliné va augmenter votre musculation globale et réellement serrer n’importe quelle peau lâche. C’est le moyen le plus rapide pour ressembler à Monsieur Olympia parce qu’il proportionne votre physique globale d’une manière beaucoup plus flatteuse.
Maintenez le banc à un angle de 45 degrés pour cet exercice.
2. Écarté incliné (inclined chest fly)
Cet exercice défi vraiment la stabilisation de vos muscles de poitrine. N’utilisez pas trop de poids initialement. D’abord, ayez une idée de la difficulté de la gamme de motion.
J’aime faire l’écarté incliné à la salle de gym. Une fois de plus gardez le banc à un angle de 45 degré et amenez les poids à un angle droit au dos du banc. Utilisez une gamme complète de mouvement, mais veillez à ne pas mettre les poids trop loin car il est possible de blesser vos épaules si vous levez des poids trop lourds.
Cet exercice travail la partie supérieure de votre corps vraiment bien donc si vous avez la gynécomastie, l’écarté incliné va vraiment aider. La gamme complète de mouvement fonctionne l’extérieur et l’intérieur des muscles de la poitrine tandis qu’elle sculpte simultanément vos épaules.
C’est l’outil idéal. Cependant, je souligne encore une fois qu’il faut commencer lentement et travailler votre chemin sur l’échelle de poids.
3. Écarté décliné (declined chest fly)
J’ai énuméré cet exercice troisième sur la liste pour une très bonne raison. Il est préférable de s’abstenir de faire des écartés déclinés avec votre routine d’exercice d’haltère jusqu’à ce que vous avez vraiment construit votre poitrine avec les exercices mentionnés ci-dessus.
La raison est assez simple, surtout si vous avez d’abord visité ce site pour soigner vos seins lousses. Si vous entrainez trop votre poitrine inférieure sans avoir construit une bonne base de muscle sur le dessus de votre poitrine, votre poitrine apparaîtra lourde de la partie inférieure.
Il s’agit d’une posture qui va mettre l’accent sur la condition de gynécomastie.
Ne laissez pas cela vous décevoir. Les écartés déclinés peuvent très bien travailler en votre faveur. Si vous souffrez de seins et que vous trouvez que vous avez une peau lâche, cette séance d’entraînement d’haltère viendra compléter votre routine de développé incliné.
Voici comment
Le développé incliné va augmenter votre poitrine et donner du soulagement à votre gynécomastie. Les écartés inclinés avec haltères vont ensuite pousser vos muscles encore plus loin.
Une fois que vous atteignez ce look musclé de la partie supérieure, vous pouvez continuer à remplir le lâche sous la peau avec des déclinés, en donnant votre poitrine un look beaucoup plus complète.
C’est un de mes meilleurs exercices de poitrine recommandés pour la masse et de l’ensemble de plénitude musculaire. Donnez-lui un essai une fois que vous entrez dans un bon rythme avec vos séances d’entraînements.
4. Développé couché (flat bench press)
J’espère que vous profitez des développés couchés avec haltères. C’est certainement l’un des entrainements de poids les plus populaires.
En enlevant l’angle du développé pectoral, vous construisez vraiment la force globale.
Il y a une bonne raison que le développé couché est un exercice populaire, il fonctionne tout le haut du corps. A partir de vos épaules, les triceps, les biceps, les trapèzes, les avant-bras et même votre estomac. Le développé couché donne des résultats rapides.
C’est ce que j’ai surnommé “Hercule” parce-que c’est comment il vous fait sentir après des semaines ou des pratiques. Le développé couché vous donnera la sensation que vous êtes plus fort, plus confiant et vous tonifie rapidement.
C’est l’exercice d’haltère où vous pouvez vraiment empiler du poids. Allez lourd avec votre levée mais soyez sauf et utilisez un spotter si nécessaire.
5. Écarté couché (flat chest fly)
Normalement, je recommande de faire seulement 4 séances d’entraînements de poitrine en une seule journée pour ne pas surmener les muscles. Toutefois, si vous vous sentez ambitieux, l’écarté couché est une merveilleuse façon de bruler le groupe musculaire en échec musculaire complet.
En passant, cette expression «échec musculaire complet», vous l’entendrez plus souvent au fur et à mesure que vous vous entrainez. L’échec musculaire complet est l’endroit où vous travaillez le muscle jusqu’à ce que vous ne puissiez pas soulever le poids. En autre mot, vous avez complètement épuisé le muscle. C’est la façon dont vous savez que vous obtenez le meilleur de vos séances d’entraînements.
Quoi qu’il en soit, avec l’écarté couché, assurez-vous que vous soulevez le poids lentement et régulièrement. Utilisez vos muscles de poitrine stabilisés pour vraiment ressentir la brûlure. Celui-ci est idéal pour se définir rapidement!