4 exercices pour réduire la graisse de poitrine chez l’homme

Je pensais que j’allais être coincé avec ma gynécomastie pour le reste de ma vie. J’avais 27 ans et avait résigné au fait que si je ne pouvais pas me débarrasser d’eux à cet âge, alors il serait de plus un plus difficile de les éliminer alors que je vieilli. En vérité, je tentais de me débarrasser de ma gynécomastie dans le mauvais sens. Je ne m’engageais pas dans le bon régime et je ne suivais pas les bons exercices. Depuis lors, j’ai démystifié le mystère et je voudrais vous montrer maintenant comment vous pouvez guérir votre gynécomastie avec les exercices ultimes. Il s’agit d’un régime d’exercices pour perdre la graisse de poitrine et qui fonctionne à merveille et travaille vite.

1. L’entrainement à l’interval: Ces exercices permettent un super boost à votre métabolisme et vous permettent de brûler la graisse corporelle très rapidement, ce qui est absolument clé pour se débarrasser de la graisse de poitrine. La plupart des formations intervalles sont très intenses ce qui vous permet de brûler des montants de calories massives très rapidement. En adoptant un programme de formation d’intervalle solide, votre corps va continuer à brûler les graisses, même après que vous avez terminé votre séance d’entraînement car il sera occupé à réparer et à reconstruire les muscles tendus. Un bon programme de formation d’intervalle comportera trente secondes à une minute de séance d’entraînement intense suivie de deux à trois minutes de la séance d’entraînement facile. L’un des meilleurs exercices de formation d’intervalle est de sprinter aussi vite que vous le pouvez pendant une minute, puis ralentissez à une marche rapide pendant quelques minutes. En répétant ce processus 8 à 10 fois de suite quelques fois par semaine, vous trouverez rapidement que votre métabolisme s’est amélioré et vous brûlerez des graisses, y compris la graisse de votre poitrine en un rien de temps. Lire Plus

2. Les entraînements supérieurs à la poitrine et les exercices: Faire une séance d’entraînement au comptant générale ne fonctionnera actuellement pas à vous débarrasser de vos seins féminins car il ne va que construire le muscle derrière le tissu de gras de vos seins et les pousser vers l’extérieur. Au lieu de cela, vous voulez raffermir et tonifier votre poitrine ce qui rendra vos seins féminins beaucoup moins perceptibles et finalement vous débarrasser d’eux tout à fait.

3. Les pompes (en anglais s’appelle push ups): Alors que les pompes tout seul ne suffiront pas à vous débarrasser de vos seins féminins, ils vont grandement les réduire et les rendre moins visibles pendant que vous aurez le temps de travailler sur des exercices brûle graisses qui sont beaucoup mieux.

4. Les exercices cardios: Comme mentionné ci-dessus, pour vraiment se débarrasser de la graisse de poitrine vous aurez besoin de brûler cette graisse. Et puisqu’il n’y a pas d’exercice cardio qui ne fera que brûler les graisses dans votre poitrine, vous devrez choisir un exercice qui brûle toutes les graisses dans votre corps rapidement et le cardio est le meilleur choix pour faire juste cela. Quelques-uns des meilleurs choix sont le vélo, la course, l’aviron, et le ballon-panier (basket-ball) puisque ceux-ci vont tous vous aider à brûler un tas de graisse rapidement et uniformément. Une autre option est la machine elliptique puisque celle-ci vous aidera à brûler les graisses à la fois le haut et le bas du corps en même temps. Outre que le basket-ball, à peu près n’importe quel autre sport d’action intense va faire des merveilles aussi bien qu’ils sont très semblables à l’entrainement d’interval. Puisque la combustion des graisses est la clé pour se débarrasser de vos seins féminins, jouer vos sports préférés aussi souvent que possible va rapidement accélérer votre réduction mammaire.