Comme vous recherchez un traitement pour la gynécomastie, vous êtes susceptible de trouver un certain nombre d’opinions variées qui vont de sondage hautement plausible incroyablement bizarre. Par exemple, quand quelqu’un vous raconte une routine de conditionnement physique vous aidera, cela est logique parce que l’exercice est sain. Mais quand quelqu’un vous dit de vous tenir debout sous un saule à minuit sous une pleine lune, cela causera des questions sur leur santé mentale. Les informations suivantes vous aideront à dissiper certains des mythes entourant le traitement de la gynécomastie.
Mythe: La chirurgie va éliminer vos seins homme
La chirurgie aidera et c’est une solution viable à court terme. Le problème avec la chirurgie, c’est qu’elle ne traite pas les causes de la gynécomastie. Elle élimine rapidement vos seins masculins, mais elle ne fait rien pour les empêcher de réapparaître. Si vous n’avez pas régler les problèmes sous-jacents vous allez retourner dans cette même situation dans un proche avenir.
Il y a un certain nombre de causes de gynécomastie comme l’âge, le déséquilibre hormonal et l’obésité, pour n’en nommer que quelques-uns. Aborder ces questions exige des changements de style de vie comme manger une meilleure alimentation ou de devenir plus actif. Si vous prenez un médicament d’ordonnance, il pourrait être la cause du problème ou peut-être vous avez besoin d’un médicament d’ordonnance pour corriger un problème. Mais tout simplement avoir la chirurgie n’est pas la réponse ultime.
Mythe: Les pilules et compléments alimentaires vont accélérer le processus
Vous avez probablement vu aussi beaucoup d’informations sur les différentes pilules et des suppléments alimentaires qui promettent d’être un traitement rapide pour la gynécomastie, qui font disparaitre les seins homme pendant la nuit. Plusieurs de ces suppléments ont été trouvés pour être très efficace pour aider à réduire les seins homme rapidement. Mais là encore, ce n’est qu’une solution partielle.
Croire que vous pouvez jamais guérir votre problème en prenant une pilule ou de prendre un complément alimentaire est une erreur. Encore une fois, vous n’attaquez pas les causes sous-jacentes et vous ne faites rien pour empêcher le problème de se reproduire.
Mais il y a aussi un autre problème avec ce mythe. Ces aides sont plus efficaces lorsqu’ils sont combinés avec une bonne routine de conditionnement physique et un programme d’alimentation saine. Après tout, vos seins homme sont composés de cellules adipeuses et quand c’est la dernière fois que vous avez vu quelqu’un perdre du poids tout en prenant une pilule?
Mythe: L’exercice et l’alimentation sont la seule réponse
Un bon acheminement de remise en forme et une bonne alimentation sont le meilleur traitement pour la gynécomastie, car ils favorisent un mode de vie sain. Manger correctement et obtenir une bonne quantité d’exercice vous aideront à résoudre les causes sous-jacentes, telles que l’obésité et le vieillissement et même un déséquilibre hormonal. Mais même cette solution n’est efficace que si elle est bien faite. Certains régimes sont mieux que d’autres, et certaines routines d’entraînement sont mieux que d’autres, à éliminer les seins homme.
Le meilleur traitement pour la gynécomastie est de déterminer les causes sous-jacentes et ensuite répondre à ces questions. Les changements de style de vie simple comme l’alimentation et l’exercice vous donneront de bien meilleurs résultats à long terme et, lorsqu’ils sont combinés avec certains compléments alimentaires, vous verrez aussi des résultats plus rapides.